Kia Asamiya invité du 20ème Paris Manga & Sci-Fi Show

Kia Asamiya invité du 20ème Paris Manga & Sci-Fi Show
Rubrique Actualités
Publié le mardi 21 juillet 2015 par
MAJ mardi 21 juillet 2015 à 19h40min

Programmée pour l’automne prochain, les 3 et 4 octobre 2015, la vingtième édition du salon Paris Manga & Sci-Fi Show possède déjà une liste d’invités qui s’étoffe petit à petit. Après un casting plutôt conséquent d’acteurs américains, et en particulier Jason Momoa qui incarnera Aquaman au cinéma, c’est la présence du mangaka Kia Asamiya qui vient d’être annoncée. Ce diplômé de l’École de design de Tokyo, qui a notamment publié Silent Möbius, a également fait quelques incursions dans les comics en participant à l’adaptation de Star Wars : La Menace Fantôme, puis travaillé sur Uncanny X-Men, Batman et Hellboy.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Tous les chemins (de la BD) mènent à Rome
Tous les chemins (de la BD) mènent à Rome
La ville de Rome, sur initiative de son maire (Walter Veltroni) a baptisé rues et places de sa belle ville par des auteurs de bandes dessinées notamment. On y trouve : Avenue Gianluigi Bonelli (...)
Une pitoyable troisième naissance pour le mythique Strange
Une pitoyable troisième naissance pour le mythique Strange
Le magazine Strange, lancé en janvier 1970 par les éditions Lug, et publiés ultérieurement par les éditions Semic, et à l’origine de bien des passions pour la bande dessinée, vient d’entamer une (...)
Le Marsupilami de retour dans Spirou aujourd'hui
Le Marsupilami de retour dans Spirou aujourd’hui
On l’attendait avec impatience, le retour du Marsupilami dans les pages du magazine qui l’ont vu naître a lieu cette semaine, dans le Spirou numéro 3924 daté du 26 juin 2013, une parution dont la (...)
Disparition de Jacques Sadoul
Disparition de Jacques Sadoul
Nous venons d’apprendre la mort de Jacques Sadoul. Quand on est dans le milieu des médias, un vide se fait. On pourrait coller l’étiquette science-fiction et bande dessinée sur ce qu’il a fait. On (...)
A lire également