Les auteurs BD du goéland masqué
Publié le mardi 13 mai 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 13 mai 2014 à 10h00.

Article précédent
Article suivant
Pour la 14ème année, le festival du Goéland Masqué tiendra repaire dans la cité de Penmar’ch. Si le festival est tourné vers le polar, il n’oublie la bande dessinée. Voici la liste des auteurs présents :
Oriol Hernandez Sanchez
Josep Homs
François Bourgeon
Briac
Bernard Ciccolini
Alain Goutal
Florent Grouarzel
Stéphane Heurteau
Younn Locard
Eric Sagot
Pour plus de renseignements, visitez le site du festival.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La caméra a commencé à tourner pour l’adaptation de Polina. Sous la réalisation d’ Angelin Preljocaj, on retrouve Juliette Binoche, Nastya Shevtzoda, Niels Schneider et Aleksej Guskov. L’histoire (…)

Il y a 70 ans paraissait le premier tome de La Bête est Morte (août 44). Nous sommes alors en pleine libération et l’album Quand La Bête est Déchaînée est né dans la clandestinité. Si le scénario (…)

Contrairement à ce que nous avions indiqué samedi dernier, le mensuel Tchô ! reste bien édité par Glénat, même si Fleurus Presse se charge dorénavant de sa diffusion. La partie logistique (mise en (…)

Alors que les vacances d’été approchent tout doucement, l’éditeur Hugo & Cie prépare déjà la prochaine rentrée. Disponibles à partir du 13 juin prochain, les trois agendas scolaires, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






