Pour la 14ème année, le festival du Goéland Masqué tiendra repaire dans la cité de Penmar’ch. Si le festival est tourné vers le polar, il n’oublie la bande dessinée. Voici la liste des auteurs présents :
Oriol Hernandez Sanchez
Josep Homs
François Bourgeon
Briac
Bernard Ciccolini
Alain Goutal
Florent Grouarzel
Stéphane Heurteau
Younn Locard
Eric Sagot
Pour plus de renseignements, visitez le site du festival.
Publié le mardi 13 mai 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 13 mai 2014 à 10h00.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

William Vance reste pour une bonne partie des bédéphiles le dessinateur de XIII. On a tendance à oublier que ce maître à créé ou mis en images d’autres personnages. Bob Morane, Ramiro ou Bruno (...)

Jean-Luc Istin le dit assez souvent dans ses interviews : Il adore la légende du Roi Arthur et tout ce qui entoure Merlin. Dernier né de Soleil Celtic, il revisite ce qu’il a écrit et confit le (...)

Le dessin animé réalisé par Joann Sfar et Antoine Delesvaux, sorti en salles le 1er juin 2011, a reçu le César 2012 du Meilleur Film d’Animation ce vendredi 24 février. Rappelons que le même (...)

Les éditions Alain Beaulet fourbissent leurs armes pour la prochaine édition du festival Quai des Bulles. Parmi les nouveautés annoncées, nous avons relevé :
- Marée Basse (François Avril) (...)
A lire également