Premier salon de l’illustration et de la BD LGBT
Publié le lundi 12 mai 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 12 mai 2014 à 10h00.
C’est le 31 mai que se tiendra le 1er salon de l’Illustration et de la BD LGBT. A cette occasion plusieurs auteurs seront présents.
Sylvain Jean
Eric L.
Clx
Jean-Paul Jennequin
Soizick Jaffre
Charlotte Bousquet
Stéphanie Rubini
Kinu Sekigushi
Deux conférences auront lieues :
- L’histoire de la bande dessinée et des illustrations LGBT assurée par Jean-Paul Jennequin
- La visibilité de la BD LGBT, animée par Manuel Picaud.
Toutes les animations se passeront au 63 rue Beaubourg, dans le 3eme arrondissement de Paris.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Parallèlement aux Japan Expo Awards, décernés suivant le vote du public et/ou d’un jury de spécialistes, l’Association des Critiques de Bandes Dessinée remettra le samedi 7 juillet 2007 à 12h le (…)

Sous sa forme hebdomadaire, Pif-Gadget avait enchanté des générations entières de lecteurs, depuis 1969, où il prit la suite de Vaillant, le journal de Pif, jusqu’en novembre 1993, à son 1253ème (…)

Il y a quelques mois, on annonçait un nouveau duo pour la série Astérix, puisque Albert Uderzo reposait son crayon. Jean-Yves Ferri (Le retour à la terre, Aimé Lacapelle) serait l’auteur, tandis (…)

Produite par Xilam et Marc du Pontavice, la série de 78 épisodes de la série Les Dalton débarque sur Canal + Family le 23 mai prochain. Les quatre outlaws créés par René Goscinny [1] et Morris en (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs







