Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Google choisit François Schuiten pour célébrer Henry Van de Velde en page d’accueil

Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 3 avril 2013 par Thomas Clément
MAJ mercredi 3 avril 2013 à 17h18min
Acheter sur BDFugue

Coutumier des clins d’oeils et célébrations en page d’accueil, le moteur de recherche Google a aujourd’hui mercredi 3 avril 2013 rendu hommage à Henry Van de Velde, un peintre, architecte, décorateur d’intérieur belge né cent cinquante ans auparavant. Mais si habituellement, les doodles sont développés en interne, la firme de Mountain View a cette fois-ci fait appel aux talents de François Schuiten, dont on connait l’intérêt pour l’architecture et le design.

Galerie
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les auteurs Casterman présents à Angoulême 2007
Les auteurs Casterman présents à Angoulême 2007
Voici la liste fournie par les éditions Casterman des auteurs qui seront présents lors de l’édition 2007 du festival d’Angoulême. Albert ALGOUD Alexandre ASTIER François AYROLES Agnès BARTOLL (...)
Romain et Augustin,.. En papier
Romain et Augustin,.. En papier
Pendant tout l’été, le site Internet du Nouvel Observateur proposait les épisodes de Romain et Augustin, une novella sur le mariage. Aujourd’hui, ceux qui préfèrent le papier, ceux qui veulent lire (...)
Deux nouveaux albums publiés par Foolstrip
Deux nouveaux albums publiés par Foolstrip
Les éditions Foolstrip, spécialisées dans la publication en ligne de bandes dessinées et d’un mensuel d’information sur le Neuvième Art sobrement nommé Trame 9 (nous en avons déjà parlé ici et là), sont (...)
Spirou et Fantasio au cinéma ?
Spirou et Fantasio au cinéma ?
Alors que Boule et Bill, Lucky Luke et bientôt Benoît Brisefer passent par le grand écran, ce n’est pas le cas de Spirou et Fantasio. Est-ce que ce sera réparé ? C’est peut-être le cas puisque le (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également