Un Lucky Luke hommage aux Tontons flingueurs

Un Lucky Luke hommage aux Tontons flingueurs
Rubrique Actualités
Publié le mardi 27 mai 2014 par
MAJ mardi 27 mai 2014 à 11h00min

c’est dans une interview de Ouest-France que l’auteur Achdé a précisé la date et le thème du tome 6 des Aventures de Lucky Luke d’après Morris.
Une sortie prévue en octobre, un hommage au film de Georges Lautner Les Tontons Flingueurs avec le titre Les Tontons Dalton.
Ce nouvel album sera scénarisé par Laurent Gerra et Jacques Pessis. Après quelques recherches sur Internet, il sera prépublié dans le magazine Spirou numéro 3976 du 25 juin 2014. Achdé a montré quelques planches sur son blog.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2015 : Katsuhiro Otomo reçoit le Grand Prix
Angoulême 2015 : Katsuhiro Otomo reçoit le Grand Prix
Pour la toute première fois de son histoire, le festival d’Angoulême a attribué son Grand Prix à un auteur japonais. Katsuhiro Otomo est l’un des premiers mangakas traduits en France puisque les (...)
Lancelot T4 : date de sortie
Lancelot T4 : date de sortie
La série Lancelot illustrée par Alexe, scénarisée par Jean-Luc Istin et Olivier Peru, verra le tome 4 sortir pour janvier 2014. C’est Alexe elle-même qui le déclare via son site. Fin du cycle et début (...)
CultureBD rachète son .com
CultureBD rachète son .com
Lancé en grandes pompes en septembre dernier, le site CultureBD s’était positionné avec de grandes ambitions en souhaitant s’imposer comme "comme l’acteur de référence" dans le domaine du Neuvième Art (...)
Décès du dessinateur Philippe Bertrand le 15 mai 2010
Décès du dessinateur Philippe Bertrand le 15 mai 2010
Décès du dessinateur Philippe Bertrand le 15 mai 2010 Le dessinateur Philippe Bertand est décédé le dimanche 15 mai 2010. Né le 21 avril 1949, il avait débuté dans les années 70, multipliant les (...)
A lire également