Delcourt offre des mugs collectors dessinées par Boulet et Bastien Vivès

Delcourt offre des mugs collectors dessinées par Boulet et Bastien Vivès
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 7 septembre 2012 par
MAJ vendredi 7 septembre 2012 à 15h10min

Pour l’achat de quatre volumes de la collection Shampooing estampillés Boulet ou Bastien Vivès, les éditions Delcourt offriront à leurs lecteurs un mug collector hors commerce dessiné par leur auteur préféré. Les choses étant parfaitement calibrées, l’opération débutera le 19 septembre prochain, date de parution de La Blogosphère de Bastien Vivès et de Notes T7 de Boulet. En ces temps de rentrée, voici donc l’occasion de renouveler votre service à café avec style et élégance, tout en enrichissant votre bibliothèque et votre libraire !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Quelques auteurs invités au festival Des Planches et des Vaches 2007
Quelques auteurs invités au festival Des Planches et des Vaches 2007
Plus de trente auteurs invités au Festival 2007, cela fait du monde. Voici quelques photos immortalisant la présence de quelques-uns d’entre eux. Que les absents de cette galerie nous pardonnent, (...)
Marjane Satrapi, doublement récompensée
Marjane Satrapi, doublement récompensée
L’Etrange Festival, 20ème édition (qui s’est tenu du 4 au 14 septembre au Forum des Images à Paris) a doublement récompensé la réalisatrice Marjane Satrapi pour son film The Voices. L’histoire : Jerry (...)
Prix BD RTL : Moby Dick
Prix BD RTL : Moby Dick
Alors que le festival d’Angoulême approche, la radio RTL a décerné son prix mensuel. Des campagnes de pêche de plus de trois ans, les dangers de l’océan, la chasse elle-même où, armés de simples (...)
Caryl Férey chez Hostile Holster
Caryl Férey chez Hostile Holster
L’année dernière, Ann Bonny pénétrait de force dans les éditions Ankama. Ses paroles vives et son arme de poing l’ont naturellement dirigé vers la collection Hostile Holster. Depuis, plusieurs livres de (...)
A lire également