Delcourt offre des mugs collectors dessinées par Boulet et Bastien Vivès
Publié le vendredi 7 septembre 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 7 septembre 2012 à 15h10.

Pour l’achat de quatre volumes de la collection Shampooing estampillés Boulet ou Bastien Vivès, les éditions Delcourt offriront à leurs lecteurs un mug collector hors commerce dessiné par leur auteur préféré. Les choses étant parfaitement calibrées, l’opération débutera le 19 septembre prochain, date de parution de La Blogosphère de Bastien Vivès et de Notes T7 de Boulet. En ces temps de rentrée, voici donc l’occasion de renouveler votre service à café avec style et élégance, tout en enrichissant votre bibliothèque et votre libraire !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Ce sont pas moins de quinze auteurs que les visiteurs du festival de Saint-Malo pourront rencontrer cette année sur le stand Bamboo/Grand Angle. Quelle que soit votre préférence (humour grand (…)

Parmi les nombreux axes thématiques du Salon du Livre de Paris 2013, on peut retrouver le square culinaire. Anne Martinetti, femme aux multiples talents propose plusieurs recettes : polars, mangas (…)

Le groupe Ankama poursuit sa diversification avec un nouveau magazine dont la sortie en kiosques est prévue le 8 avril prochain. Nommé Mini-Wakfu Mag, ce mensuel s’adressera en priorité aux jeunes (…)

Alors que le festival d’Angoulême approche, la radio RTL a décerné son prix mensuel.
Des campagnes de pêche de plus de trois ans, les dangers de l’océan, la chasse elle-même où, armés de simples (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






