Delcourt offre des mugs collectors dessinées par Boulet et Bastien Vivès

Delcourt offre des mugs collectors dessinées par Boulet et Bastien Vivès

Publié le vendredi 7 septembre 2012 par
Mise à jour de cette page le 15 février 2017 à 09h18min

Pour l’achat de quatre volumes de la collection Shampooing estampillés Boulet ou Bastien Vivès, les éditions Delcourt offriront à leurs lecteurs un mug collector hors commerce dessiné par leur auteur préféré. Les choses étant parfaitement calibrées, l’opération débutera le 19 septembre prochain, date de parution de La Blogosphère de Bastien Vivès et de Notes T7 de Boulet. En ces temps de rentrée, voici donc l’occasion de renouveler votre service à café avec style et élégance, tout en enrichissant votre bibliothèque et votre libraire !

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Prix France Info de la BD d’actualité et de reportage : la sélection
Présidé par Laurent Guimier (directeur de France Info), le jury du prix se compose de journalistes : Jean-Christophe Ogier, Marie Bernardeau, , Julie Bloch-Lainé, Évelyne Chatelais, Julie (...)
François Boucq invité d’honneur de la villa Marguerite-Yourcenar le 14 juin 2015
Le dessinateur François Boucq sera l’invité d’honneur de la Journées Portes Ouvertes de la villa Marguerite-Yourcenar située à Saint-Jans-Cappel (Nord). Il y exposera ce samedi 14 juin 2015 les (...)
Le calendrier de l’Avent des Humanos
Non, ce n’est pas un vieil article datant de l’année dernière. Fiers d’avoir présenté une sélection de son catalogue pendant la période des fêtes, Les Humanoïdes Associés remettent ça cette année. Chaque (...)
Un casting très comics pour le film John Carter
La nouvelle production Disney, sur les écrans français à partir du 7 mars prochain, sera l’occasion de trouver de quelques acteurs auxquels les fans d’adaptations de bandes dessinées sont déjà (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi