Les Quatre Fantastiques au cinéma : Les personnages principaux ont leurs affiches

Les Quatre Fantastiques au cinéma : Les personnages principaux ont leurs affiches
Rubrique Galeries
Publié le mercredi 6 mai 2015 par
MAJ mercredi 6 mai 2015 à 15h59min

Alors même que les Avengers tiennent le haut de l’affiche [1], la Fox vient de diffuser quatre nouveaux visuels à propos de sa prochaine licence Marvel. Reed Richards /Mister Fantastique ((Miles Teller), Susan Storm / La Femme invisible (Kate Mara), Johnny Storm / La Torche humaine (Michael B. Jordan) et Benjamin Grimm / La Chose (Jamie Bell) ont donc droit à leur propre affiche. De quoi titiller quelque peu les fans, et peut-être rassurer les anxieux ?

Faisant fi des précédents longs-métrages, ce reboot reprend en tout cas l’histoire des Fantastic Four à ses origines, comme en témoigne le synopsis officiel :

Adaptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel, le film se concentre sur quatre jeunes outsiders qui se retrouvent projetés dans un univers sombre et méconnu, et qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicale.
Ils devront apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités redoutables et travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ennemi insoupçonné

Seule petite entorse au comic initial : la présence de l’acteur noir Michael B. Jordan en tant que Johnny Storm / La Torche humaine. On attend de savoir quelle astuce les scénaristes ont imaginé pour justifier qu’il était le frère de la blonde Kate Mara !

[1Sorti le 22 avril dernier dans les salles françaises, le long métrage Avengers : Age of Ultron est diffusé aux Etats-Unis depuis le 1er mai

Galerie
Les Quatre Fantastiques (2015) - Affiche Ben Grimm / La Chose Les Quatre Fantastiques (2015) - Affiche Kate Mara / Susan Storm Les Quatre Fantastiques (2015) - Affiche Michael B. Jordan / Johnny Storm Les Quatre Fantastiques (2015) - Affiche Miles Teller / Mister Fantastic

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
BD de Frontière 2003
BD de Frontière 2003
Le salon BD de frontière 2003 aura lieu les 23 et 24 août prochains à La Salle (Val d’Aoste - Italie). Depuis 1999, les plus grands représentants du monde de la bd se retrouvent chaque année à La (...)
Chronique Les voitures mythiques au cinéma (Philippe Chanoinat et Philippe Loirat) – Jungle !
Chronique Les voitures mythiques au cinéma (Philippe Chanoinat et Philippe Loirat) – Jungle !
Ah ! Que voilà un ouvrage plaisant qui dresse un petit panorama de l’apparition de quelques légendaires modèles de voiture dans une poignée de films non moins célèbres. Enfin, pas forcément tous, mais (...)
Benoît Sokal : « C'est le spirituel qui peut me sembler inabordable »
Benoît Sokal : « C’est le spirituel qui peut me sembler inabordable »
À l’origine de la rencontre avec Benoît Sokal, cette volonté un peu folle : celle de ne l’interroger ni sur Canardo, ni sur le jeu vidéo. Pour le père de l’un et l’expert de l’autre, qui s’est tant (...)
Giorgio Rebuffi, le père d'Elastoc et de Pougatchoff
Giorgio Rebuffi, le père d’Elastoc et de Pougatchoff
Toujours à sa planche à dessin, toujours le pinceau à la main, Giorgio Rebuffi est ce dessinateur italien qui a oeuvré dans nombre de journaux français des années 50 à 80 (PIPO, PIM PAM POUM, PEPITO, (...)
A lire également