Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Rasoirs, les Avengers ? Voici la preuve qu’ils ne sont pas barbants !

Rubrique Galeries
Publié le mardi 28 avril 2015 par
MAJ mardi 28 avril 2015 à 22h14min

Alors que Avengers : Age of Ultron est dans les starting blocks aux USA (il y sera en salles à partir du 1er mai prochain), la campagne marketing autour du film va bon train, parfois d’une manière surprenante. C’est le cas de Gillette, qui a développé une campagne originale, avec moultes vidéos et pages web dédiées autour de quatre rasoirs inspirés par Iron Man, Captain America, Thor et Hulk, les principaux protagonistes masculins du film. Produits en collaboration avec la fictive Stark Industrie, à qui l’on doit également les armures d’Iron Man, les Avengers Razors ont tout du produit indispensable aux vrais aficionados. Hélas ! Ce ne sont que des prototypes, qu’on ne trouvera pas dans le commerce, en tout cas pour le moment. La déception est cruelle pour les true believers cher à Stan Lee, mais l’idée fera peut-être son chemin, chez Gillette ou un autre fabricant. Et on imagine bien ce qu’une version multi-lame inspirée par Wolverine, assortie d’une bombe de mousse à raser estampillée Spider-Man pourrait donner.

Galerie
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Calendrier 2009 Péchés Mignons (Arthur de Pins) - Fluide Glacial
Calendrier 2009 Péchés Mignons (Arthur de Pins) - Fluide Glacial
Lassés des sempiternels calendriers Pirelli ? Fluide Glacial a pensé à vous, en publiant un calendrier 2009 illustré par Arthur de Pins. Il vous permettra de retrouver, avec délectation et tout au (...)
Angoulême 2017 : Gaston sur le parvis de l'Hôtel de Ville
Angoulême 2017 : Gaston sur le parvis de l’Hôtel de Ville
Cette année, c’est Gaston qui s’y colle ! La traditionnelle exposition que l’on pourrait qualifier de "grand public" qui se tient sur le parvis de l’Hôtel de Ville d’Angoulême accueille en effet le (...)
Angoulême 2019 : L'exposition Batman en photos
Angoulême 2019 : L’exposition Batman en photos
La bat-cave en taille réelle, les cellules de l’asile d’Arkham, les bureaux de l’Inspecteur Gordon et celui de la psychiatre Harleen Frances Quinzel, plus connue en tant que Harley Quinn, voilà (...)
François Schuiten : Maurice Tillieux n'était pas du tout quelqu'un de « théorique »,
François Schuiten : Maurice Tillieux n’était pas du tout quelqu’un de « théorique »,
Rencontrer François Schuiten, c’est accepter de prendre sa main, et de suivre le fil qu’il nous tend pour nous conduire dans son labyrinthe. Un labyrinthe clair, un espace accueillant qui a le (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également