Rasoirs, les Avengers ? Voici la preuve qu’ils ne sont pas barbants !

Rasoirs, les Avengers ? Voici la preuve qu'ils ne sont pas barbants !
Rubrique Galeries
Publié le mardi 28 avril 2015 par
MAJ mardi 28 avril 2015 à 22h14min

Alors que Avengers : Age of Ultron est dans les starting blocks aux USA (il y sera en salles à partir du 1er mai prochain), la campagne marketing autour du film va bon train, parfois d’une manière surprenante. C’est le cas de Gillette, qui a développé une campagne originale, avec moultes vidéos et pages web dédiées autour de quatre rasoirs inspirés par Iron Man, Captain America, Thor et Hulk, les principaux protagonistes masculins du film. Produits en collaboration avec la fictive Stark Industrie, à qui l’on doit également les armures d’Iron Man, les Avengers Razors ont tout du produit indispensable aux vrais aficionados. Hélas ! Ce ne sont que des prototypes, qu’on ne trouvera pas dans le commerce, en tout cas pour le moment. La déception est cruelle pour les true believers cher à Stan Lee, mais l’idée fera peut-être son chemin, chez Gillette ou un autre fabricant. Et on imagine bien ce qu’une version multi-lame inspirée par Wolverine, assortie d’une bombe de mousse à raser estampillée Spider-Man pourrait donner.

Galerie
Gillette Thunder (Avengers Razors / Thor) Gillette Ultrastrike (Avengers Razors / Captain America) Gillette XL Gamma (Avengers Razors / Hulk) Repulsor 1 (Avengers Razors / Iron Man)

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
11 planches en ligne pour Kräkaendraggon (Lewis Trondheim et Mathieu Sapin) - Gallimard
11 planches en ligne pour Kräkaendraggon (Lewis Trondheim et Mathieu Sapin) - Gallimard
Une nouvelle inouïe vient bouleverser la rentrée des classes cette année : pour faire face à la crise, le gouvernement a entièrement repensé le système éducatif et décidé de tout miser sur le seul (...)
Où le regard ne porte pas T1 (Georges Abolin & Olivier Pont) - Dargaud
Où le regard ne porte pas T1 (Georges Abolin & Olivier Pont) - Dargaud
Résumé : Où le regard ne porte pas est une création originale de et . Dans le premier tome de ce diptyque assez atypique, on part à la rencontre de quatre enfants, Lisa, Paolo, Willie et Nino, réunis (...)
Batman classé X
Batman classé X
Étrange coïncidence, alors qu’une adaptation de Batman pour les plus petits a fait son apparition chez les libraires la semaine dernière, c’est à présent le public majeur et consentant qui est visé. La (...)
6 planches pour Cath et son chat T1 (Christophe Cazenove, Hervé Richez et Yrgane Ramon) - Bamboo
6 planches pour Cath et son chat T1 (Christophe Cazenove, Hervé Richez et Yrgane Ramon) - Bamboo
Avec le chat de Cath, c’est trop l’éclate ! Enfin, ça dépend : sauf les jours où il fait ses griffes sur la moquette, où il squatte le bureau de Cath et où il transforme les factures à payer en boulettes (...)
A lire également