Rasoirs, les Avengers ? Voici la preuve qu’ils ne sont pas barbants !

Rasoirs, les Avengers ? Voici la preuve qu'ils ne sont pas barbants !
Publié le mardi 28 avril 2015 par
Note des internautes:
0 vote

Alors que Avengers : Age of Ultron est dans les starting blocks aux USA (il y sera en salles à partir du 1er mai prochain), la campagne marketing autour du film va bon train, parfois d’une manière surprenante. C’est le cas de Gillette, qui a développé une campagne originale, avec moultes vidéos et pages web dédiées autour de quatre rasoirs inspirés par Iron Man, Captain America, Thor et Hulk, les principaux protagonistes masculins du film. Produits en collaboration avec la fictive Stark Industrie, à qui l’on doit également les armures d’Iron Man, les Avengers Razors ont tout du produit indispensable aux vrais aficionados. Hélas ! Ce ne sont que des prototypes, qu’on ne trouvera pas dans le commerce, en tout cas pour le moment. La déception est cruelle pour les true believers cher à Stan Lee, mais l’idée fera peut-être son chemin, chez Gillette ou un autre fabricant. Et on imagine bien ce qu’une version multi-lame inspirée par Wolverine, assortie d’une bombe de mousse à raser estampillée Spider-Man pourrait donner.

Galerie
Gillette Thunder (Avengers Razors / Thor) Gillette Ultrastrike (Avengers Razors / Captain America) Gillette XL Gamma (Avengers Razors / Hulk) Repulsor 1 (Avengers Razors / Iron Man)
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Chronique Psycho-Investigateur (Erwan Courbier et Benoît Dahan) - Physalis
Le jeu paraît trop simple : c’est une histoire de pièces emmêlées qui s’ajoutent les unes aux autres et qui s’emboîtent au fur et à mesure qu’un mystère s’épuise. Par moitié, elles se ressemblent toutes ; (...)
Chronique Le Trop grand vide d’Alphonse Tabouret (Sibylline et Jérome d’Aviau) - Ankama
Alphonse Tabouret n’a pas d’âge. Il est à peine plus grand que le plus petit des enfants, et sa tête est ronde comme un ballon. Un matin de cette fois-là, allongé au milieu d’un trop grand vide, il (...)
Qui est Nanachi éditions ?
Le monde éditorial est un monde vaste et impitoyable. Pourtant bon nombre de petits nouveaux, pleins de promesses, viennent concurrencer les éternelles grandes maisons d’édition. C’est le cas de (...)
Villeneuve lez Avignon 2016, c’était comment ?
Pour sa douzième édition, la Ville de Villeneuve lez Avignon poursuit son festival du polar en mariant les genres avec sa manifestation. Effet, même si la littérature est le style dominant, les (...)