Rasoirs, les Avengers ? Voici la preuve qu'ils ne sont pas barbants !

Rasoirs, les Avengers ? Voici la preuve qu’ils ne sont pas barbants !

0/5 0 vote

Alors que Avengers : Age of Ultron est dans les starting blocks aux USA (il y sera en salles à partir du 1er mai prochain), la campagne marketing autour du film va bon train, parfois d’une manière surprenante. C’est le cas de Gillette, qui a développé une campagne originale, avec moultes vidéos et pages web dédiées autour de quatre rasoirs inspirés par Iron Man, Captain America, Thor et Hulk, les principaux protagonistes masculins du film. Produits en collaboration avec la fictive Stark Industrie, à qui l’on doit également les armures d’Iron Man, les Avengers Razors ont tout du produit indispensable aux vrais aficionados. Hélas ! Ce ne sont que des prototypes, qu’on ne trouvera pas dans le commerce, en tout cas pour le moment. La déception est cruelle pour les true believers cher à Stan Lee, mais l’idée fera peut-être son chemin, chez Gillette ou un autre fabricant. Et on imagine bien ce qu’une version multi-lame inspirée par Wolverine, assortie d’une bombe de mousse à raser estampillée Spider-Man pourrait donner.

Galerie
Gillette Thunder (Avengers Razors / Thor) Gillette Ultrastrike (Avengers Razors / Captain America) Gillette XL Gamma (Avengers Razors / Hulk) Repulsor 1 (Avengers Razors / Iron Man)
Publié le mardi 28 avril 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 28 avril 2015 à 22h14.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Pourquoi « Le Petit Duc » fut un succès ?
Pourquoi « Le Petit Duc » fut un succès ?
Parce que cette série (scénarisée et mise en images par Devi) était LA bande dessinée d’aventures par excellence. En effet, elle a subjugué nombre de ses lecteurs à l’époque (et toujours maintenant (...)
Bilan 2006 du marché de la bande dessinee : entre sushis et moules frites
Bilan 2006 du marché de la bande dessinee : entre sushis et moules frites
A la veille du festival de la Bd d’Angoulême, GfK, institut d’études marketing de référence sur les ventes de livres, dresse un bilan de l’année 2006 du marché de la bande dessinée. Un bon complément au (...)
Tex Willer a 54 ans
Tex Willer a 54 ans
Eh oui, Tex Willer a bien 54 ans. C’est vieux me direz-vous pour un cow-boy toujours en activité ! Ah ! peut-être, mais pas lui, il n’a pas pris une ride et, au contraire, il reste toujours aussi (...)
André Juillard et Enrico Marini à l'Abbaye de l'Epau : notre reportage en photos
André Juillard et Enrico Marini à l’Abbaye de l’Epau : notre reportage en photos
Après XIII en 2007, Blacksad en 2010 et Quai d’Orsay en 2013, l’abbaye de l’Épau, située près du Mans, a consacré ce dimanche 16 novembre une nouvelle édition à deux œuvres majeures de la bande dessinée (...)
A lire également