Rasoirs, les Avengers ? Voici la preuve qu’ils ne sont pas barbants !

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Rasoirs, les Avengers ? Voici la preuve qu'ils ne sont pas barbants !
Note des internautes:
0 vote
Publié le mardi 28 avril 2015 par Mise à jour de cette page le 22 octobre 2016 à 10h52min

Alors que Avengers : Age of Ultron est dans les starting blocks aux USA (il y sera en salles à partir du 1er mai prochain), la campagne marketing autour du film va bon train, parfois d’une manière surprenante. C’est le cas de Gillette, qui a développé une campagne originale, avec moultes vidéos et pages web dédiées autour de quatre rasoirs inspirés par Iron Man, Captain America, Thor et Hulk, les principaux protagonistes masculins du film. Produits en collaboration avec la fictive Stark Industrie, à qui l’on doit également les armures d’Iron Man, les Avengers Razors ont tout du produit indispensable aux vrais aficionados. Hélas ! Ce ne sont que des prototypes, qu’on ne trouvera pas dans le commerce, en tout cas pour le moment. La déception est cruelle pour les true believers cher à Stan Lee, mais l’idée fera peut-être son chemin, chez Gillette ou un autre fabricant. Et on imagine bien ce qu’une version multi-lame inspirée par Wolverine, assortie d’une bombe de mousse à raser estampillée Spider-Man pourrait donner.

Galerie
Gillette Thunder (Avengers Razors / Thor) Gillette Ultrastrike (Avengers Razors / Captain America) Gillette XL Gamma (Avengers Razors / Hulk) Repulsor 1 (Avengers Razors / Iron Man)
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Regards croisés de la bande dessinée belge
L’exposition Regards croisés de la bande dessinée belge nichée dans les sous-sols des Musées royaux des beaux-arts de Belgique se veut un état des lieux de la bande dessinée belge, dans toutes ses (...)
Chronique Ainsi se tut Zarathoustra (Nicolas Wild) - La Boîte à Bulles
C’est un récit personnel et vrai enchâssé dans une légende vieille de plusieurs millénaires, une œuvre de fiction inspirée de faits réels. Avec ce titre qui fait remonter en surface les quelques pages (...)
Olivier Berlion et Marc Omeyer (L’Art du crime) : "Notre désir était que chaque album ait la richesse d’un roman et l’impact émotionnel et sensoriel d’un film"
Olivier Berlion est un auteur ô combien prolifique avec une bibliographie considérable. Il revient en 2016 avec L’Art du crime, une ambitieuse nouvelle saga chez Glénat et poursuit son triptyque (...)
Orbital T2 : Ruptures - 2 planches en preview
Résumé : Final explosif de la première enquête des agents d’Orbital. "Et si ce binôme se soldait par un échec ?" "Ces deux agents vont réussir, j’en suis persuadée." Et pourtant... Sur Senestam, petite (...)