Rasoirs, les Avengers ? Voici la preuve qu’ils ne sont pas barbants !

Rasoirs, les Avengers ? Voici la preuve qu'ils ne sont pas barbants !
Rubrique Galeries
Publié le mardi 28 avril 2015 par
MAJ mardi 28 avril 2015 à 22h14min

Alors que Avengers : Age of Ultron est dans les starting blocks aux USA (il y sera en salles à partir du 1er mai prochain), la campagne marketing autour du film va bon train, parfois d’une manière surprenante. C’est le cas de Gillette, qui a développé une campagne originale, avec moultes vidéos et pages web dédiées autour de quatre rasoirs inspirés par Iron Man, Captain America, Thor et Hulk, les principaux protagonistes masculins du film. Produits en collaboration avec la fictive Stark Industrie, à qui l’on doit également les armures d’Iron Man, les Avengers Razors ont tout du produit indispensable aux vrais aficionados. Hélas ! Ce ne sont que des prototypes, qu’on ne trouvera pas dans le commerce, en tout cas pour le moment. La déception est cruelle pour les true believers cher à Stan Lee, mais l’idée fera peut-être son chemin, chez Gillette ou un autre fabricant. Et on imagine bien ce qu’une version multi-lame inspirée par Wolverine, assortie d’une bombe de mousse à raser estampillée Spider-Man pourrait donner.

Galerie
Gillette Thunder (Avengers Razors / Thor) Gillette Ultrastrike (Avengers Razors / Captain America) Gillette XL Gamma (Avengers Razors / Hulk) Repulsor 1 (Avengers Razors / Iron Man)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Edgard Jacobs avait-il lu Léo Malet ?
Edgard Jacobs avait-il lu Léo Malet ?
L’importance des grottes et mondes souterrains dans les aventures de Blake et Mortimer est certes bien connue, mais la preuve existerait maintenant qu’, dans l’histoire L’Affaire du Collier, a (...)
Chronique Deadline (Laurent-Frédéric Bollée/Christian Rossi) – Glénat
Chronique Deadline (Laurent-Frédéric Bollée/Christian Rossi) – Glénat
« Tu vois la rambarde, là, qui forme une ligne ? Ça, mon pote, c’est la deadline ! Le doigt de Dieu... » Camp d’Anderson, Géorgie, août 1864. Dans cette gigantesque prison à ciel ouvert, alors que la (...)
Tardi à la Biennale du Neuvième-Art en photos
Tardi à la Biennale du Neuvième-Art en photos
Pour sa septième Biennale du Neuvième Art, la ville de Cherbourg-Octeville table cette fois-ci sur l’un des auteurs les plus atypiques du genre. On savait Jacques Tardi peu intéressé par les honneurs (...)
Onapratut 4
Onapratut 4
Moi : ONAPRATUT n°4 vient de sortir. Lui : Ah ? et c’est quoi ce ONAPRATUT ? M : Ben, c’est un fanzine sur la BD. L : Bah ! encore un ! M : Oui, mais non, çui-là il est pas mal du tout. D’un format A5 (...)
A lire également