Syberia 3 : Des screenshots de la version en développement

Syberia 3 : Des screenshots de la version en développement
Rubrique Galeries
Publié le mardi 4 août 2015 par
MAJ mardi 4 août 2015 à 13h13min

Toujours développé par Microïds, sous la houlette de Benoît Sokal, le troisième opus du jeu vidéo Syberia vient de dévoiler quelques screenshots de très belle facture. Il faut dire que le créateur de Canardo travaille à l’ancienne, crayonnés et aquarelle à l’appui. Annoncé à l’horizon 2016 sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac en Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien, ce jeu en 3D intégrale profitera de la Gamescon de Bologne ce week-end pour faire le buzz en y diffusant en exclusivité les premières séquences, ainsi que quelques-uns des thèmes musicaux composés tout spécialement par Inon Zur, déjà présent au générique des références Fallout, Dragon Age et Prince of Persia. De quoi faire patienter les nombreux amateurs de Syberia dont les premiers épisodes se sont vendus à plus de trois millions d’exemplaires.

Galerie
Screenshot Syberia 3 - Camp Youkol extérieur Screenshot Syberia 3 - Forge Screenshot Syberia 3 - Forgeron Screenshot Syberia 3 - Restaurateur

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Chronique L'Entrevue (Manuele Fior) - Futuropolis
Chronique L’Entrevue (Manuele Fior) - Futuropolis
Le dessin est pâle et délavé, mais lorsque Nadia se déshabille devant le miroir de la chambre, juste avant de se mettre au lit, son corps emprunte les contours et les rondeurs des femmes de Bonnard. (...)
Chronique du film Birdman (2015)
Chronique du film Birdman (2015)
Broadway, la scintillante avenue, siège des théâtres et des comédies musicales où se sont créées et jouées certains des shows les plus connus au monde. C’est dans l’un de ces théâtres que va bientôt se (...)
Dorian Gray (Enrique Corominas d'après Oscar Wilde) - Daniel Maghen
Dorian Gray (Enrique Corominas d’après Oscar Wilde) - Daniel Maghen
Pourquoi son nom me transporte-t-il toujours dans son atelier le jour où il acheva ce portrait, voilà plus de dix-neuf ans ? Veux-tu prendre le temps d’écouter mon histoire ? Moi, j’ai tout le temps (...)
Villeneuve lez Avignon 2016, c'était comment ?
Villeneuve lez Avignon 2016, c’était comment ?
Pour sa douzième édition, la Ville de Villeneuve lez Avignon poursuit son festival du polar en mariant les genres avec sa manifestation. Effet, même si la littérature est le style dominant, les (...)
A lire également