Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Lulu, femme nue : les photos du film

Rubrique Dossiers
Publié le mardi 3 décembre 2013 par
MAJ mardi 3 décembre 2013 à 21h13min

Adapté du diptyque Lulu, femme nue d’Etienne Davodeau, publié chez Futuropolis, le film éponyme réalisé par Sólveig Anspach sera en salles à partir du 22 janvier prochain. Cette fable moderne, au titre ô combien surprenant, narre l’histoire de Lulu, qui décide de quitter mari et enfants pour partir à l’aventure. Si la présence de Karin Viard dans le rôle-titre avait rassuré les sceptiques, peu d’informations avaient jusqu’ici filtrées (le blog officiel du film était d’ailleurs assez peu bavard), mais à l’approche de la sortie, et des nombreuses avant-premières, quelques photos officielles viennent de faire surface.

Galerie
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Pas de visuel
Comment crée-t-on une bande dessinée ?
Créer une bande dessinée demande beaucoup de travail, d’efforts et d’acharnement, tout le monde en convient. Mais sait-on exactement quelles sont les différentes étapes qui permettent au lecteur de (...)
Haute Sécurité T1/2 : Les gardiens du temple - Deux planches en avant-première
Haute Sécurité T1/2 : Les gardiens du temple - Deux planches en avant-première
Résumé Aleks Wojda est la plus jeune recrue des gardiens de la prison de Templeton Bay (Oregon, USA). Son inexpérience et sa belle gueule en font le souffre-douleur de son supérieur direct, Skinner. (...)
Le salon Drawing Now Paris 2012 en photos
Le salon Drawing Now Paris 2012 en photos
Pour sa sixième édition, le salon Drawing Now Paris exposait quelques-uns des dessinateurs contemporains les plus emblématiques, et le plus intéressants. Parmi ceux-ci, Will Eisner, Robert Crumb et (...)
Spirou fête ses 65 ans
Spirou fête ses 65 ans
Cela ne se voit pas, mais l’hebdomadaire Spirou est né le 21 avril 1938 à Marcinelle sur les presses des éditions Dupuis, et il vient de donc de passer ses 65 années de bons et loyaux services ! Le (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également