Adapté du diptyque Lulu, femme nue d’Etienne Davodeau, publié chez Futuropolis, le film éponyme réalisé par Sólveig Anspach sera en salles à partir du 22 janvier prochain. Cette fable moderne, au titre ô combien surprenant, narre l’histoire de Lulu, qui décide de quitter mari et enfants pour partir à l’aventure. Si la présence de Karin Viard dans le rôle-titre avait rassuré les sceptiques, peu d’informations avaient jusqu’ici filtrées (le blog officiel du film était d’ailleurs assez peu bavard), mais à l’approche de la sortie, et des nombreuses avant-premières, quelques photos officielles viennent de faire surface.
Galerie
Publié le mardi 3 décembre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 3 décembre 2013 à 21h13.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Vingt ans après la première parution de la mini-série Marvels qui l’a révélé au grand public, Alex Ross est accueilli au sein du Mona Bismarck American Center for art & culture parisien du 5 (...)

Comme se plaisent à le souligner les deux auteures de cet album, Jeanne d’Arc, depuis sa mort, a été maintes fois récupérée par les politiques de tous bords. Et, dans le genre, on pourrait aussi (...)

Le monde éditorial est un monde vaste et impitoyable. Pourtant bon nombre de petits nouveaux, pleins de promesses, viennent concurrencer les éternelles grandes maisons d’édition. C’est le cas de (...)

Très vite, la nuit s’était épaissie au-dessus de la verrière.
Il semble que Jacques Ferrandez ait évité de donner une couleur au ciel. Tout a pris naissance depuis le sol. La rudesse des (...)
A lire également