Adapté du diptyque Lulu, femme nue d’Etienne Davodeau, publié chez Futuropolis, le film éponyme réalisé par Sólveig Anspach sera en salles à partir du 22 janvier prochain. Cette fable moderne, au titre ô combien surprenant, narre l’histoire de Lulu, qui décide de quitter mari et enfants pour partir à l’aventure. Si la présence de Karin Viard dans le rôle-titre avait rassuré les sceptiques, peu d’informations avaient jusqu’ici filtrées (le blog officiel du film était d’ailleurs assez peu bavard), mais à l’approche de la sortie, et des nombreuses avant-premières, quelques photos officielles viennent de faire surface.
Galerie
Publié le mardi 3 décembre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 3 décembre 2013 à 21h13.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Très attendue, la huitième Biennale du 9ème art de Cherbourg-Octeville a ouvert ses portes le vendredi 23 juin 2017. Placée sous le commissariat de et , cette superbe exploration de l’oeuvre de (...)

Dans un monde futuriste et totalitaire, Lolita est une rock star cybernétique. Seules quelques rares personnes connaissent sa condition, et la planète entière croit trouver en elle la dernière star (...)

Spécialiste de la préhistoire, Emmanuel Roudier vient de publier le premier tome de son adaptation de La Guerre du Feu chez Delcourt. Il nous parle de son projet, et des raisons qui l’ont poussées à (...)

Arrivé il y a six mois sur le marché du livre d’occasion, le site français Kiwibook pourrait bien se faire une place parmi les mastodontes d’origine américaine, allemande ou japonaise que fréquentent (...)
A lire également