13 pages inédites de Jack Kirby dans Comic Box 82 (mai/juin 2013)

Publié le vendredi 3 mai 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 3 mai 2013 à 10h01.

Actuellement disponible en kiosque, le magazine Comic Box 82, daté mai/juin 2013, présente deux épisodes de la Torche Humaine sur un total de 26 pages, dont 13 sont dessinées par le King et inédites en français. Cette nouvelle livraison de la revue phare des amateurs de comics fait la part belle à la lecture bd puisqu’elle est vendue accompagnée d’une revue Panini et, cerise sur le gâteau, elle contient également 6 pages de previews pour Hit-Girl, le spin-off de Kick-Ass à paraître en nos contrées le 19 juin prochain.

Contrairement au bien connu Playboy, on ne lit donc pas Comic Box que pour ses articles, même si la partie rédactionnelle est elle aussi au rendez-vous avec les interviews de Salvador Larroca (Invincible Iron-Man, Cable & X-Force), Gabriel Ba & Fabio Moon (Daytripper) et Ted Naifeh (Courtney Crumrin), ainsi que de nombreux articles : AVENGERS VS. X-MEN, le bilan, BATMAN en famille, La griffe du MANDARIN, l’adversaire d’IRON MAN sur le gril, SHAZAM ! un éclair de génie, La méthode TIM SALE, GREEN LANTERN, la nouvelle donne.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
La nouvelle chienlit dans les kiosques
La nouvelle chienlit dans les kiosques
C’est sous une couverture de Riad Sattouf que le numéro 444 (tiens !) de Fluide Glacial compte bien mettre les points sur les "I" ! Partis en croisade anti-jeunes, c’est toute la fine fleur de (...)
Imaginales 2013 : les nominés
Imaginales 2013 : les nominés
La douzième édition des Imaginales se déroulera bientôt : du 23 au 26 mai. Comme tous les ans, un prix est décerné aux genres littéraires concernés : bande dessinée, fantasy, illustration. En (...)
Tintin de mémoire
Tintin de mémoire
Trente ans après le décès de son créateur, Tintin n’a pas fini de stimuler la création et susciter de nouvelles expériences. Et Les Aventures de Tintin de Mémoire valent bien qu’on leur prête un (...)
Une affiche de Nicolas Dumontheuil pour soutenir Oscar Hibou
Une affiche de Nicolas Dumontheuil pour soutenir Oscar Hibou
Comme indiqué dans le compte-rendu de l’Arpel, le soutien des institutions à la librairie Oscar Hibou, menacée de fermeture malgré sa bonne santé, est effectif, mais il ne suffira pas au (...)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également