Les Gardiens de la Galaxie

Publié le mercredi 23 juillet 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 23 juillet 2014 à 09h30.
Les Gardiens de la Galaxie
Article précédent
Article suivant

Alors que le film se rapproche inexorablement de sa sortie française, les éditions Panini en profitent pour sortir deux titres.
Le premier s’intéresse à la précédente équipe (Les Gardiens de la Galaxie : 1969-1977). Elle se composait de membres hétéroclites. Ils avaient un seul objectifs : Eliminer l’envahisseur Badoon, une race extra-terrestre.

Le second titre (Les Gardiens de la Galaxie : Héritage)colle à l’actualité. le dénommé Starlord décide de former une équipe qui protège la galaxie. Mais à contrario de la première, le ton est proche de la comédie.

Le film sort le 12 août sur les écrans français, tandis que les deux intégrales sortent le 20 août.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angoulême 2012 : Les auteurs Glénat, Vents d'Ouest et Drugstore
Angoulême 2012 : Les auteurs Glénat, Vents d’Ouest et Drugstore
Le stand commun des éditions Glénat, Vents d’Ouest et Drugstore accueillera de nombreux auteurs tout au long des quatre jours du festival. En voici la liste : Dans la sélection officielle : - (…)
Le professeur cyclope : bande-annonce
Le professeur cyclope : bande-annonce
Comme il l’annonce lui-même, le professeur Cyclope fait une démonstration de ce que sera le magazine numérique éponyme : Professeur Cyclope. Qui de mieux pour montrer tout le talent de ce (…)
Les 48 heures de la BD 2015
Les 48 heures de la BD 2015
Parrainés par Wilfrid Lupano, Yoann, Cyprien, Philippe Vandel et Romain Sardou, voici les 48 heures de la BD. Si l’opération avait bien fonctionné l’année dernière, qu’en sera-t-il cette année ? (…)
Angoulême : Les Indes Fourbes (Ayroles/Guarnido) reçoit le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2020
Angoulême : Les Indes Fourbes (Ayroles/Guarnido) reçoit le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2020
Pour sa trentième édition, le prix de l’Association des Libraires de Bande Dessinée, traditionnellement décerné lors du FIBD, est allé récompenser l’album Les Indes fourbes de Alain Ayroles et (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données