Avec Jamie Bell, Steven Spielberg a trouvé son Tintin

Avec Jamie Bell, Steven Spielberg a trouvé son Tintin
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 28 janvier 2009 par
MAJ mercredi 28 janvier 2009 à 08h51min

L’adaptation de Tintin par Steven Spielberg, dont le tournage a finalement débuté ce lundi 26 janvier 2009, verra l’acteur Jamie Bell (Billy Eliott) endosser le rôle-titre.

Pour cette adaptation de l’album Le secret de la Licorne, ce jeune homme de 22 ans aura l’occasion de côtoyer Daniel Craig (James Bond), et se voit assurer un calendrier bien chargé puisque deux autres long-métrages sont d’ores et déjà programmés, le prochain étant réalisé par Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux).

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
"Ne nous appelez plus Mutants"
En quelques heures, cette phrase a fait le tour de la planète. Tirée du comic-book "Uncanny Avengers #5", elle change l’univers Marvel. Toute la communication de la maison des idées reposait (...)
L'éditeur Petit à Petit revient en librairies
L’éditeur Petit à Petit revient en librairies
Fondée en 1997 par Olivier Petit, les éditions Petit à Petit avaient quelque peu disparu des écrans radars depuis quelques années. C’est donc avec plaisir que nous vous signalons leur retour en (...)
Exposition "Le verre de lait"
Vernissage à la librairie Aden l’occasion de la sortie du livre "Le verre de lait" paru chez L’Employé du Moi ce jeudi 4 novembre dès 18h30. L’exposition se déroulera du 5 au 19 novembre 2004 à la (...)
Bon anniversaire Abdallah
C’est le 16 juin 1949 qu’apparaît Abdallah, fils de l’émir Ben Kalish Ezab (dans l’édition belge du journal de Tintin). On sait qu’il a six ans dans l’album Tintin au pays de l’or noir (ce qui lui ferait (...)
A lire également