Avec Jamie Bell, Steven Spielberg a trouvé son Tintin
Publié le mercredi 28 janvier 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 28 janvier 2009 à 08h51.

Article précédent
Article suivant
L’adaptation de Tintin par Steven Spielberg, dont le tournage a finalement débuté ce lundi 26 janvier 2009, verra l’acteur Jamie Bell (Billy Eliott) endosser le rôle-titre.
Pour cette adaptation de l’album Le secret de la Licorne, ce jeune homme de 22 ans aura l’occasion de côtoyer Daniel Craig (James Bond), et se voit assurer un calendrier bien chargé puisque deux autres long-métrages sont d’ores et déjà programmés, le prochain étant réalisé par Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux).
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Il reste encore plus de deux mois et demi avant l’ouverture du FIBD 2015, mais la billetterie est d’ores et déjà accessible en ligne, avec la possibilité de réaliser quelques économies pour les (…)

Lorsque l’on est fan de comics, ce n’est pas tant la production qui pose problème (le choix est immense et mensuel) mais plutôt le coût de cette passion dévorante. Pourtant, il existe un évènement (…)

10h00
- Ouverture du Salon des éditeurs
- Projection (52mn) du documentaire Franquin Gaston et compagnie - Espace Franquin, salle Méliès
- Projection (26mn) du dessin animé Rumiko Takahashi (…)

Les lecteurs du magazine Animeland ont décerné le prix de la "Meilleure BD au style manga" à l’album Maliki broie la vie en rose édité par Ankama. Une reconnaissance méritée pour ce webzine qui (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






