Résumé de l’éditeur : Le deuxième tome du roman graphique de La Grenouille Noire a pour sujet “l’extraordinaire histoire des frères Von Oxyde”. Il s’agit de l’histoire de quatre singuliers orphelins, prisonniers des sous-sols d’un couvent au matin de la Grande Guerre, qui découvrent, au prix de grands sacrifices, un moyen de mettre les rêves en bocaux…Écho lointain du tome 0 qui nous offrait un récit autobiographique, “The Moo Factory” est la première véritable fable de la série des Carnets de La Grenouille Noire prévue en 10 tomes.
Les Carnets de La Grenouille Noire T1 : The Moo factory
Auteurs : La Grenouille Noire
Éditeur : CFSL.Ink
10,90 euros
Parution le 19 novembre 2009
Galerie
Publié le jeudi 19 novembre 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 novembre 2009 à 17h33.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Mutation ?
La stratégie du « média-mix » se renforce, le marché balbutiant du numérique prend forme et le 9e art est toujours source d’inspiration pour les autres moyens d’expression.
L’édition (...)

Romics, le festival international de la BD et de l’animation de la Foire de Rome accueille Albert Uderzo, créateur graphique de notre indomptable gaulois et Giovanni Ticci, l’un des plus fameux (...)

La sélection estivale était belle : 6 nouveautés dont l’excellent "Saga", prix Will Esneir ou encore "Ardalén", sélection canal BD, auxquelles nous avions ajouté 4 ouvrages d’auteurs présents au (...)

Visite guidée en images du Festival BD Quai des Bulles qui s’est tenu du 29 au 31 octobre 2004 à Saint-Malo. Au programme : Expo Jean-Pierre Gibrat (Du Sursis au vol du Corbeau) Expo Yvan Delporte (...)
A lire également