Résumé de l’éditeur : Le deuxième tome du roman graphique de La Grenouille Noire a pour sujet “l’extraordinaire histoire des frères Von Oxyde”. Il s’agit de l’histoire de quatre singuliers orphelins, prisonniers des sous-sols d’un couvent au matin de la Grande Guerre, qui découvrent, au prix de grands sacrifices, un moyen de mettre les rêves en bocaux…Écho lointain du tome 0 qui nous offrait un récit autobiographique, “The Moo Factory” est la première véritable fable de la série des Carnets de La Grenouille Noire prévue en 10 tomes.
Les Carnets de La Grenouille Noire T1 : The Moo factory
Auteurs : La Grenouille Noire
Éditeur : CFSL.Ink
10,90 euros
Parution le 19 novembre 2009
Galerie
Publié le jeudi 19 novembre 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 novembre 2009 à 17h33.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Pour faire régner l’ordre et la paix dans la galaxie, désormais colonisée par la terre, on a pensé à faire appel aux "mounties", la police montée canadienne. Après tout, les grands espaces, ça (...)

Le combat ordinaire nous présente des tranches de la vie de Marco, jeune homme d’une trentaine d’année, photographe de profession, souffrant de crises d’angoisse épisodiques et d’un certain mal (...)

C’est sous une couverture du collectif berlinois eBoy que le bimestriel gratuit Comic Strip Magazine sort son troisième numéro. Cette revue tirée à 100 000 exemplaires fait la part belle aux (...)

Une nouvelle série de l’éditeur Marvel Comics transposant les super-héros au début du XVIIème siècle, réalisée par des auteurs talentueux : Neil Gaiman et Andy Kubert.
Couverture 1602 #1 (...)
A lire également