Alors même que la France entière célébrait la sortie du dernier album d’Astérix (voir Astérix T34 : L’Anniversaire d’Astérix et Obélix – Le livre d’or (René Goscinny & Albert Uderzo) – Editions Albert René), le festival Quai des Bulles et la ville de Saint-Malo retraçaient la longue et fructueuse carrière d’Albert Uderzo. Voici, en photos, quelques souvenirs de cette remarquable exposition.
Galerie
Publié le mardi 17 novembre 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 17 novembre 2009 à 21h21.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Tandis que le monde entier retient son souffle en attendant la sortie du long-métrage Iron Man 2 (dès demain en France et le 7 mai aux États-Unis), toute l’équipe du film s’est réunie le 26 avril (...)

Après être allé au terme de sa quête et avoir finalement renoncé à sa vengeance, le jeune Pandhravan reste seul et sans but… C’est donc sans hésitation qu’il accepte de suivre Léopardo dans une nouvelle (...)

Lors de sa sortie, le guide du zizi sexuel de Zep et Hélène Bruller avait déjà fait grand bruit. Conçu comme un guide à destination des 9-14 ans sur l’amour et la sexualité, cet ouvrage décomplexé (...)

Zorglub a réussi à pénétrer les secrets du temps, et le voici prisonnier du Marais en 1865. Spirou et Fantasio vont alors voler à sa rescousse dans ce Paris du dix-neuvième siècle. Attention au choc (...)
Cités dans cet article
Albert Uderzo
Anniversaire d’Astérix et Obélix (L’)
Astérix - Série
A lire également