Iron Man 2 en Première Mondiale : les photos du 26/04/2010 au cinéma El Capitan de Los Angeles

Iron Man 2 en Première Mondiale : les photos du 26/04/2010 au cinéma El Capitan de Los Angeles

0/5 0 vote

Tandis que le monde entier retient son souffle en attendant la sortie du long-métrage Iron Man 2 (dès demain en France et le 7 mai aux États-Unis), toute l’équipe du film s’est réunie le 26 avril dernier à Los Angeles pour la grande Première mondiale.

Ne reculant devant rien, et surtout pas la peur du ridicule, nous vous présentons ici quelques-unes des photos de l’événement.

Crédit photos : Michael Buckner
© 2010 WireImage

Galerie
 JPEG image/jpeg 720 x 1070  JPEG image/jpeg 720 x 1038  JPEG image/jpeg 720 x 469  JPEG image/jpeg 720 x 504
 JPEG image/jpeg 720 x 474  JPEG image/jpeg 720 x 1033  JPEG image/jpeg 720 x 480  JPEG image/jpeg 720 x 480
 JPEG image/jpeg 720 x 1056  JPEG image/jpeg 720 x 480  JPEG image/jpeg 720 x 1048  JPEG image/jpeg 720 x 480
 JPEG image/jpeg 720 x 538
Publié le mardi 27 avril 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 27 avril 2010 à 14h00.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Fresques BD à Bruxelles
Fresques BD à Bruxelles
Bruxelles, capitale de la bande dessinée européenne ? En tout cas, les multiples murs peints que l’on peut découvrir au fil des rues de la ville sont là pour rappeler que la Belgique est bien l’un des (...)
Interview croisée : Carole Martinez et Maud Begon pour Bouche d'ombre T1 : Lou 1985 (Casterman)
Interview croisée : Carole Martinez et Maud Begon pour Bouche d’ombre T1 : Lou 1985 (Casterman)
Parfois, la rencontre entre deux univers particuliers sonne comme une évidence. C’est le cas avec Carole Martinez et Maud Begon. Lorsque la seconde, dessinatrice, s’est plongée dans les lignes de la (...)
Chronique Un secret (Eric Wantiez et Marie Deschamps) - Comme une orange
Chronique Un secret (Eric Wantiez et Marie Deschamps) - Comme une orange
La sélection estivale était belle : 6 nouveautés dont l’excellent "Saga", prix Will Esneir ou encore "Ardalén", sélection canal BD, auxquelles nous avions ajouté 4 ouvrages d’auteurs présents au (...)
Daredevil : fin de l'ère Bendis
Daredevil : fin de l’ère Bendis
Avec le tome 13 - paru ce mois en VF - des 100% Marvel consacrés à Daredevil, c’est le run de Brian Michael Bendis qui s’achève sur cette série fleuve. Bendis aura laissé son empreinte sur le (...)
A lire également