Publié le mercredi 25 juillet 2012 par - Mise à jour de cette page le 24 juillet 2012 à 21h58min

Les Bidochons sauvent la planète

Note des internautes:
0 vote
Les Bidochons sauvent la planète

Ils nous font rire depuis 35 ans et cet automne ils sauveront la planète, rien que ça. Sauver la planète c’est le thème du 21ème album des Bidochons dont l’auteur est Christian Binet. Apparu d’abord dans le journal Fluide Glacial avant d’être en album, les gags tombent juste et font toujours réfléchir. Si l’impatience vous guette, sachez que depuis le 10 juillet, le journal Saone et Loire prépublie le futur album et ce, jusqu’au 10 aout. Ensuite, vous devrez attendre le 17 octobre 2012.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
De la BD pour Epagine
Epagine est une librairie numérique. Jusqu’ici, rien de spécial. Elle avait un catalogue de bandes dessinées limité. Catalogue qui augmente considérablement puisqu’un partenariat vient d’être signé (...)
Une affiche de Nicolas Dumontheuil pour soutenir Oscar Hibou
Comme indiqué dans le compte-rendu de l’Arpel, le soutien des institutions à la librairie Oscar Hibou, menacée de fermeture malgré sa bonne santé, est effectif, mais il ne suffira pas au redressement (...)
Injustice : God Among Us, le concept-art
Justin Murray fait partie des concepteurs qui ont travaillé sur Injustice : God Among Us. Cet artiste ne s’est pas contenté de redesigner les personnages. Avec son amie, il les a interprété et s’est (...)
Les 48 heures de la BD 2015
Parrainés par Wilfrid Lupano, Yoann, Cyprien, Philippe Vandel et Romain Sardou, voici les 48 heures de la BD. Si l’opération avait bien fonctionné l’année dernière, qu’en sera-t-il cette année ? Les 48 (...)