Les Bidochons sauvent la planète

Publié le mercredi 25 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 25 juillet 2012 à 10h10.
Les Bidochons sauvent la planète
Article précédent
Article suivant

Ils nous font rire depuis 35 ans et cet automne ils sauveront la planète, rien que ça. Sauver la planète c’est le thème du 21ème album des Bidochons dont l’auteur est Christian Binet. Apparu d’abord dans le journal Fluide Glacial avant d’être en album, les gags tombent juste et font toujours réfléchir. Si l’impatience vous guette, sachez que depuis le 10 juillet, le journal Saone et Loire prépublie le futur album et ce, jusqu’au 10 aout. Ensuite, vous devrez attendre le 17 octobre 2012.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
De la musique et des bulles
De la musique et des bulles
On ne compte plus les passerelles entre la musique et la bande dessinée. Des auteurs musiciens, des bandes originales de bandes dessinées, des séries traitant d’un groupe de musique, mais il y a (…)
Le jour où Uderzo a laissé tomber Astérix
Le jour où Uderzo a laissé tomber Astérix
Astérix boude à la Une de France-Soir Le samedi 4 juin 1994, la nouvelle tombe comme un couperet : Uderzo annonce dans le quotidien France-Soir qu’"Astérix, c’est fini !". Même si la (…)
Quai des Bulles 2015 : Run et Sylvain Vallée récompensés
Quai des Bulles 2015 : Run et Sylvain Vallée récompensés
Pour cette trente-cinquième édition du festival Quai des Bulles, Olivier Jouvray et Marion Montaigne se sont livrés ce samedi 24 octobre au périlleux exercice de la remise des prix, prenant la (…)
Marvel Alliance, le doc sur Canal +
Marvel Alliance, le doc sur Canal +
Le 7 mars prochain, les abonnés de Canal+ pourront regarder Avengers. Pour ceux qui auront la curiosité de visionner la suite, ils ne seront pas déçus. Marvel Renaissance est un projet de longue (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données