La boutique d’Astérix

Publié le mardi 24 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 24 juillet 2012 à 16h32.

Les éditions Albert René ont choisi l’entreprise Spreadshirt pour la personnalisation de vêtements et d’accessoires en ligne. Consulté par curiosité, on s’aperçoit qu’il existe une centaine de modèles existants, allant du t-shirt à la housse d’ordinateur. A côté de ces exemples, le client peut choisir soit un motif existant, soit le choix de "désigner". Selon le modèle qu’il désire et le panel des illustrations, il pourra choisir les couleurs, personnaliser son choix. Sans être révolutionnaire, le site est sympathique.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Comics Fabric, le label de création Delcourt
Comics Fabric, le label de création Delcourt
Pour le premier semestre 2013, ce ne sont pas moins de quatre nouvelles séries qui vont voir le jour sous le nouveau label Delcourt. Celui-ci se nomme : Comics Fabric. Tous auront en commun, un (…)
Le lauréat du GPI
Le lauréat du GPI
Ce 15 mai, les lauréats du Grand Prix de l’Imaginaire ont été dévoilé. Malheureusement, vu la prolifération de bandes dessinées, comics, manga, ces catégories sont supprimées. Le jury ne peut pas (…)
Le Chat du Rabbin au théâtre
Le Chat du Rabbin au théâtre
Le Chat du Rabbin n’en finit pas d’être adapté. Après une première publication en 2002, la bande dessinée fut adaptée en film d’animation en 2011. C’est autour du théâtre de s’emparer de l’oeuvre (…)
A l'ombre de la gloire en prépublication
A l’ombre de la gloire en prépublication
C’est le 22 août que paraîtra la nouvelle oeuvre du duo Lapière/Samama. Déja responsables d’Amato (chez le même éditeur), ils remettent le couvert pour A l’ombre de la gloire. Victor Younki dit (…)
Note des internautes
3/5 1 vote
Cités dans cet article
Aigle écarlate et le Yéti (L’) - Série Astérix - Album du film - Série Astérix - Série
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données