Publié le vendredi 13 février 2015 par - Mise à jour de cette page le 13 février 2015 à 09h28min

Les 48 heures de la BD 2015

Note des internautes:
0 vote
Les 48 heures de la BD 2015

Parrainés par Wilfrid Lupano, Yoann, Cyprien, Philippe Vandel et Romain Sardou, voici les 48 heures de la BD. Si l’opération avait bien fonctionné l’année dernière, qu’en sera-t-il cette année ? Les 48 heures de la bande dessinée ne seront pas gratuites.
Si vous voulez vous offrir un des douze titres mis en vente (tirage à 210.000 exemplaires, il faudra débourser un euro. L’autre nouveauté, ce sont les éditeurs : Delcourt/Soleil, Futuropolis, Glénat se joignent à l’opération.

Cette manne de bande dessinée aura lieu le 3 et 4 avril 2015.

PNG - 249.9 ko

(Via Actualitté)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
RAAP : une pétition en ligne
Depuis hier, la pétition sur les 8% a recueilli plus de 900 signatures. Ca fait donc un an que le projet de réforme est publié (imposer les auteurs sur 8% de leurs revenus annuels). Si les auteurs (...)
One Piece Z : des avants-premières
Le nouveau film de One Piece débarque sur les écrans le 15 mai. Comme beaucoup de fans, vous trépignez d’impatience ! C’est peut-être votre jour de chance puisque plusieurs salles proposent des (...)
Les éditions Kana à Angoulême 2007
Les éditions Kana seront présentes à Angoulême 2007, et de belle manière ! Avec Hideo Azuma tout d’abord, puisque l’on pourra apprécier des planches originales de Journal d’une disparition à l’Espace (...)
Du talent à revendre
Bruno Duhamel a du talent. S’il fallait encore le prouver, il suffit d’aller sur son site. Vous êtes convaincus ? Et pourquoi ne pas devenir l’heureux propriétaire d’un dessin de l’auteur ? Dans sa (...)