Les 48 heures de la BD 2015

Publié le vendredi 13 février 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 13 février 2015 à 10h30.

Parrainés par Wilfrid Lupano, Yoann, Cyprien, Philippe Vandel et Romain Sardou, voici les 48 heures de la BD. Si l’opération avait bien fonctionné l’année dernière, qu’en sera-t-il cette année ? Les 48 heures de la bande dessinée ne seront pas gratuites.
Si vous voulez vous offrir un des douze titres mis en vente (tirage à 210.000 exemplaires, il faudra débourser un euro. L’autre nouveauté, ce sont les éditeurs : Delcourt/Soleil, Futuropolis, Glénat se joignent à l’opération.

Cette manne de bande dessinée aura lieu le 3 et 4 avril 2015.

(Via Actualitté)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Double projet "Crossed" pour Garth Ennis
Double projet "Crossed" pour Garth Ennis
Depuis quelques jours, Garth Ennis voit son amplitude de travail se multiplier. D’un côté, il propose un programme de 12 semaines de webcomic gratuit. Tous les jeudis, vous pourrez lire un nouvel (…)
Les pépites de Raoul Cauvin
Les pépites de Raoul Cauvin
L’homme est assez connu pour que l’on ne soit pas obligé de rappeler sa carrière. Surnommé « le scénariste au 100.000 gags », Raoul Cauvin est, n’en déplaise à ses détracteurs, une fois de plus en (…)
Le Prix Artemisia 2014
Le Prix Artemisia 2014
Le Prix Artemisia 2014 a trouvé son acquéreur. Il s’agit de Catel, pour Ainsi soit Benoîte Groult. Mais qu’est-ce que ce prix ? Porté par l’association éponyme, il promeut la bande dessinée (…)
Le Petit Futé de la BD est paru
Le Petit Futé de la BD est paru
Ce nouveau guide propose un panorama complet du monde de la bande dessinée. On y trouve les librairies spécialisées, les salons, les festivals, les sites internet, les maisons d’éditions, les (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129410 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données