Les 48 heures de la BD 2015

Les 48 heures de la BD 2015

Publié le vendredi 13 février 2015 par
Mise à jour de cette page le 13 février 2015 à 09h28min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Parrainés par Wilfrid Lupano, Yoann, Cyprien, Philippe Vandel et Romain Sardou, voici les 48 heures de la BD. Si l’opération avait bien fonctionné l’année dernière, qu’en sera-t-il cette année ? Les 48 heures de la bande dessinée ne seront pas gratuites.
Si vous voulez vous offrir un des douze titres mis en vente (tirage à 210.000 exemplaires, il faudra débourser un euro. L’autre nouveauté, ce sont les éditeurs : Delcourt/Soleil, Futuropolis, Glénat se joignent à l’opération.

Cette manne de bande dessinée aura lieu le 3 et 4 avril 2015.

PNG - 249.9 ko

(Via Actualitté)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La station 9e art
C’est une exposition virtuelle à laquelle nous invite le cnam (Conservatoire National des Arts et Métiers). Pour fêter les 110 ans de l’ouverture des stations Réaumur-Sébastopol et Arts et Métiers, (...)
Un hommage aux victimes
La Revue Dessinée et Mediapart ont proposé une opération spéciale. Une trentaine de dessinateurs rendent hommages aux victimes de cette semaine via une page spéciale. Via La Revue (...)
Grant Morrison récompensé
A chacun des anniversaires de la Reine Elizabeth II, une liste d’honneur est publiée. Les nominés sont alors décorés. Le 16 juin dernier, il est apparu que l’un des prétendants au prestigieux MBE (...)
La Bande dessinée s’affiche dans le métro parisien
Cela devient une tradition, chaque année au mois de janvier, le métro parisien accueille des expositions en association avec le festival d’Angoulême. Sur la ligne 4 tout d’abord, où la station (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi