Où es-tu Melonie ?
Publié le jeudi 30 août 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 30 août 2012 à 11h30.

Article précédent
Article suivant
Les amateurs curieux le savent, avant de se lancer dans la création du Diable par la Queue, Filo Bédo avait publié un premier album confidentiel intitulé Melonie Sweet. Difficile à trouver (même si l’on murmure que quelques exemplaires ont récemment refait surface sur un grand site de vente aux enchères), ce "pêché de jeunesse" de plus de 70 pages publié par Le Gang en 2008 a été entièrement retravaillé par l’auteur, pour ressortir d’ici quelques jours aux éditions Tabou.
Jeux de mots tirés par les cheveux, situations rocambolesques entièrement assumées et héroïne pulpeuse sont au programme de cette édition entièrement revue (mais, on l’espère, pas trop corrigée) sobrement intitulée L’île Mystérieuse.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

INFORMATIONS PRATIQUES
Les Requins Marteaux présentent : IL ÉTAIT UNE FOIS L’HUILE.
Exposition du vendredi 6 mars au dimanche 3 mai 2009
Du mardi au samedi : de 13h à 20h et le dimanche de (…)

Pour le lectorat adulte, il va sans dire que Hugo Pratt a marqué de manière indélébile le monde du neuvième art et que ses créations sont devenues des incontournables de ce média. L’auteur italien (…)

Tirage de tête du tome 5 de la série LE MARQUIS D’ANAON par BD Fugue Café. Ce très beau tirage, limité à seulement 250 exemplaires, fait suite au tome 4 qui avait été réalisé pour les 25 ans de la (…)

Une rétrospective de la série Blueberry, considérée comme la meilleure série western de l’histoire du Neuvième Art. Une centaine de planches et d’illustrations couvrant les différents albums de (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Filo Bedo
Melonie Sweet - Série
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






