Mutafukaz à la conquête des States

Mutafukaz à la conquête des States
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 21 avril 2015 par
MAJ mardi 21 avril 2015 à 16h28min

Créée en 2006 par Run, la série Mutafukaz va traverser l’Atlantique cet été. La figure de proue des éditions Ankama et du label 619 dont elle fut l’origine va en effet intégrer le catalogue de l’éditeur américain Titan Comics, qui traduit par exemple en ce moment Le Troisième Testament. Une bonne nouvelle pour les lecteurs yankees, qui vont donc pouvoir découvrir les aventures mucho caliente de Vinz et Angelino et l’univers coloré déjanté de Run.

Cette annonce intervient alors que la conclusion de la série Mutafukaz approche, avec un dernier volume prévu pour la rentrée 2015, et qu’un long métrage d’animation est en chantier.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
40ème d'Angoulême : les auteurs Ankama teasent
40ème d’Angoulême : les auteurs Ankama teasent
Dans un communiqué, les éditions Ankama dévoilent une partie des auteurs présents lors du 40ème Festival International de la Bande Dessinée. Si le label 619 est largement représenté (notamment par la (...)
Miracle sur le 1700 de Broadway ?
Miracle sur le 1700 de Broadway ?
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la douloureuse nouvelle :Gail Simone n’était plus l’auteur de Batgirl. Réaction immédiate des fans et des auteurs maisons sur cette mesure jugée (...)
"Tamara" trouve son Diego
"Tamara" trouve son Diego
Si le casting du film Tamara commence à s’étoffer, on ne sait toujours pas qui incarnera le rôle titre. En attendant, Rayane Bensetti a annoncé qu’il avait le rôle de Diego, l’amoureux de Tamara ! (...)
Ce qu'aurait pu être Daredevil !
Ce qu’aurait pu être Daredevil !
Il ne restait à la Fox que peu d’années avant que les droits cinématographiques de Spider-Man reviennent à la Marvel. Ainsi est né Amazing Spider-Man (qui fête ses 50 ans ce mois-ci). Quand un (...)
A lire également