Mutafukaz à la conquête des States

Mutafukaz à la conquête des States
Rubrique Actualités
Publié le mardi 21 avril 2015 par
MAJ mardi 21 avril 2015 à 16h28min

Créée en 2006 par Run, la série Mutafukaz va traverser l’Atlantique cet été. La figure de proue des éditions Ankama et du label 619 dont elle fut l’origine va en effet intégrer le catalogue de l’éditeur américain Titan Comics, qui traduit par exemple en ce moment Le Troisième Testament. Une bonne nouvelle pour les lecteurs yankees, qui vont donc pouvoir découvrir les aventures mucho caliente de Vinz et Angelino et l’univers coloré déjanté de Run.

Cette annonce intervient alors que la conclusion de la série Mutafukaz approche, avec un dernier volume prévu pour la rentrée 2015, et qu’un long métrage d’animation est en chantier.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
36 albums à 0,99 € chez Izneo
36 albums à 0,99 € chez Izneo
Lancée le 7 juillet dernier par Izneo, l’opération Juillet Fou va vous permettre de lire des bande dessinées à petits prix. Trente-six albums franco-belges, dont quelques-uns sont traduits en anglais, (...)
Baru Grand Prix de la Ville d'Angoulême 2010
Baru Grand Prix de la Ville d’Angoulême 2010
Depuis quelques années déjà, le nom de Baru revenait régulièrement dans la liste des récipiendaires possibles du Grand Prix, mais cette fois-ci, ce fut la bonne ! Né le 29 juillet 1947 à Thil (Meurthe (...)
Néris le hérisson rencontre nérisette
Néris le hérisson rencontre nérisette
Mon nouvelle album BD la suite de Néris que vous pouvez trouver soit en festival BD soit sur le site de Néris. NERIS C’est un petit hérisson qui découvre la vie dans la forêt, faisant des (...)
48H BD 2018 : La liste des albums à 2 euros
48H BD 2018 : La liste des albums à 2 euros
La sixième édition de l’opération 48H BD se tiendra cette année les 6 et 7 avril, et elle s’annonce déjà comme un rendez-vous de grande importance pour les amateurs de bande dessinée. Plus de 350 (...)
A lire également