Mutafukaz à la conquête des States

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Mutafukaz à la conquête des States
Note des internautes:
0 vote
Publié le mardi 21 avril 2015 par Mise à jour de cette page le 21 avril 2015 à 16h28min

Créée en 2006 par Run, la série Mutafukaz va traverser l’Atlantique cet été. La figure de proue des éditions Ankama et du label 619 dont elle fut l’origine va en effet intégrer le catalogue de l’éditeur américain Titan Comics, qui traduit par exemple en ce moment Le Troisième Testament. Une bonne nouvelle pour les lecteurs yankees, qui vont donc pouvoir découvrir les aventures mucho caliente de Vinz et Angelino et l’univers coloré déjanté de Run.

Cette annonce intervient alors que la conclusion de la série Mutafukaz approche, avec un dernier volume prévu pour la rentrée 2015, et qu’un long métrage d’animation est en chantier.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Deadpool : Le jeu video arrive dans les bacs
Le personnage le plus bavard de l’univers Marvel revient en jeu vidéo. Deadpool, celui qui a conscience d’être un personnage de bande dessinée va être adapté pour les consoles Xbox et PS3. La sortie (...)
Décembre 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Note : En (...)
Elfquest revient !
Pour un certain nombre de lecteurs, la série Elfquest n’est pas inconnue. Créée il y a 35 ans, cette saga de fantasy a défié les âges. Parue en France en 1984, chez Goupil Editeur avant d’intégrer le (...)
Quai des Bulles : Le site web fait peau neuve
Il reste cinq bons mois avant le jour J, mais l’on sent bien que les choses se précisent du côté de Saint-Malo. Le festival Quai des Bulles 2012, qui se tiendra du 26 au 28 octobre, vient en effet (...)