Le succès des Blondes ne se dément pas

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Le succès des Blondes ne se dément pas
Publié le jeudi 30 avril 2009 par Mise à jour de cette page le 11 février 2017 à 21h58min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Avec dix tomes parus en quatre ans, le dernier étant disponible depuis quelques jours seulement, Gaby et Dzack sont parvenus à créer ce qui se révèle l’un des best-sellers de la décennie. Malgré toute l’énergie de ses détracteurs, et ils n’en manquent pas, la série Les Blondes a su conquérir un lectorat plus que conséquent avec plus d’un million d’exemplaires vendus au total et une mise en place de 100 000 exemplaires à la nouveauté. Disponible également sur iPhone depuis le 15 avril, la série est déjà traduite en Espagne, aux Pays-Bas, en Ukraine et en Ch’ti. Les bourdes de Vanessa, ne s’arrêteront pas en si bon chemin puisque les éditions Soleil annoncent l’arrivée en juin d’une boutique online de produits dérivés, la traduction en août des Blondes en langue bretonne et, cerise sur le gâteau, la sortie d’un onzième tome en novembre. Qu’on se le dise, la blonde mania est là !

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Un troisième Amazing Spider-Man ?
Alors que la bande-annonce du second volet d’ Amazing Spider-Man a fait son apparition, son réalisateur parle déjà d’une trilogie ! The director tells the reporter : We did think about this movie, (...)
Nimona en preview !
Nimona est une nouvelle série à paraître aux éditions Dargaud. On y rencontre Nimona, une métamorphe qui devient assistante du Méchant de Villainy. Cette embauche ne se révèlera pas aussi positive que (...)
Omar Sy dans le prochain X-Men
C’est par un tweet, forcément laconique, que le réalisateur Bryan Singer a annoncé hier l’arrivée de l’acteur Omar Sy au générique du prochain film de la licence X-Men intitulé Days of Future Past. On (...)
Bastien Vivès à la Une de Muze
La revue culturelle Muze, destinée en premier lieu à un public féminin propose pour son numéro 71, déjà disponible et daté janvier-février-mars 2012, une couverture illustré par Bastien Vivès. Vendu 9,90 (...)