Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Les Inrocks en mode comic-book

Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 20 juillet 2012 par
MAJ vendredi 20 juillet 2012 à 09h44min

L’été 2012 sera décidément super-héroïque. Pendant que Batman et Spider-Man s’affrontent par écran interposé, les magazines affichent la tendance "comics" du moment. C’est le cas des Inrocks avec un numéro hors série consacré à la double vie des super-héros. Analyse sociologique, portraits d’auteurs, parodies, les différents arts qui parlent du genre, tout est décrypté. Le super-héros est à la mode, on en parle. On pourra regretter que ce numéro spécial fasse l’impasse sur des éditions moins "prestigieuses" que DC ou Marvel. Pour celui qui voudrait découvrir ce monde à part, c’est une belle entrée.
Le numéro hors-série paraîtra le 20 juillet en kiosque.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Stan Lee tente de s'inviter sur le tournage du futur Batman Vs. Superman
Stan Lee tente de s’inviter sur le tournage du futur Batman Vs. Superman
Le toujours sémillant Stan Lee, qui fêtera ses 91 ans le 28 décembre prochain, s’est visible lâché lors d’une conférence organisée ce week-end au Wizard World Nashville Comic Con. Relatée par (...)
Le château des étoiles récompensé
Le château des étoiles récompensé
Le Prix Diagonale Ottignies Lln était remis hier soir, en partenariat avec Le Soir. Alors que le deuxième tome du Château des étoiles sort le 16 septembre, son auteur, Alex Alice, a reçu le prix du (...)
Fox-Boy : une promotion pas comme les autres
Fox-Boy : une promotion pas comme les autres
Alors que son livre Fox-Boy va sortir dans les jours qui viennent, Laurent Lefeuvre propose une promotion pas comme les autres. Tous les matins, il affiche sur sa page Facebook, une case de la (...)
Le tome 3 de la série Sara Lone a bouclé son budget en 4 jours
Le tome 3 de la série Sara Lone a bouclé son budget en 4 jours
Nous vous parlions en fin de semaine dernière de la ruée qu’avait suscitée la mise en ligne du projet Sara Lone T3 : en moins de 24 heures, l’album Sniper Lady avait déjà recueilli 15 000 euros, soit (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également