Un blog teaser pour La Fin du Monde

Un blog teaser pour La Fin du Monde

Publié le vendredi 7 septembre 2012 par
MAJ vendredi 7 septembre 2012 à 15h35min

Annoncé pour le 21 novembre prochain aux éditions Paquet, le premier tome de La Fin du Monde fait déjà parler de lui avec la mise en ligne d’un teaser quotidien. Cette première collaboration entre Lapuss’ au scénario et Sti au dessin, qui dépeint de manière décalée un Dieu le Père pour le moins distrait et gaffeur, fait en effet l’objet d’une prépublication sur le blog http://fin-monde.blogspot.fr/.

Humour bien senti et graphisme allant droit au but, règles de bases d’un strip réussi, sont au rendez-vous de ce qui pourrait bien être l’un de vos blogs préférés. Au moins jusqu’à la prochaine fin du monde.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Quai des Bulles 2008 : Un programme alléchant Quai des Bulles 2008 : Un programme alléchant
Pour sa vingt-huitième édition, le festival Quai des Bulles de Saint-Malo propose une fois de plus un programme de grande qualité. Entre le bistrot à bulles, où l’on pourra entendre les auteurs parler (...)
Gaston Lagaffe dans Google Gaston Lagaffe dans Google
Vous êtes allés aujourd’hui sur Google et Gaston est apparu ? C’est normal, le célèbre moteur de recherche célèbre le 57ème anniversaire de Gaston Lagaffe . Cet anti-héros par excellence, ce génie de (...)
Hello Kitty en bande dessinée chez Kazé Hello Kitty en bande dessinée chez Kazé
Icône indétrônable du style kawai depuis 40 ans, Hello Kitty s’apprête à débarquer en librairies le 19 novembre prochain grâce aux éditions Kazé. Créée en 1974 par la styliste japonaise Yuko Shimizu, cette (...)
SoBD 2015 : Des Master Classes avec Mézières et Goossens SoBD 2015 : Des Master Classes avec Mézières et Goossens
Pour son édition 2015, le salon SoBD met en place deux Master Classes destinées aux dessinateurs, qu’il soient débutants ou confirmés. Le communiqué officiel, repris sur le site de la manifestation, (...)
A lire également