Un blog teaser pour La Fin du Monde

Un blog teaser pour La Fin du Monde

Publié le vendredi 7 septembre 2012 par
Mise à jour de cette page le 7 septembre 2012 à 15h31min

Annoncé pour le 21 novembre prochain aux éditions Paquet, le premier tome de La Fin du Monde fait déjà parler de lui avec la mise en ligne d’un teaser quotidien. Cette première collaboration entre Lapuss’ au scénario et Sti au dessin, qui dépeint de manière décalée un Dieu le Père pour le moins distrait et gaffeur, fait en effet l’objet d’une prépublication sur le blog http://fin-monde.blogspot.fr/.

Humour bien senti et graphisme allant droit au but, règles de bases d’un strip réussi, sont au rendez-vous de ce qui pourrait bien être l’un de vos blogs préférés. Au moins jusqu’à la prochaine fin du monde.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Avec la série World Catch Mania, l’éditeur Kantik mise sur le catch
L’éditeur indépendant Kantik, qui s’adressait jusque-là aux fans d’heroic fantasy (Cœur de Ténèbres de Zaz et Dorothy, Légions de la Haine du même Zaz et le Studio Monochrome) et, d’une manière plus (...)
Flashpoint Paradox : le nouveau film d’animation de DC
Justice League : The Flashpoint paradox sera le prochain film d’animation des studios DC. Ce film est l’adaptation de la mini-série évènement Flashpoint. On y retrouve Flash qui est transporté dans (...)
Les auteurs du Manga Cesare en dédicaces à Paris
Fuyumi Soryo, auteure du manga Cesare dont Ki-oon vient de commencer la publication française, sera présente au Salon du Livre de Paris 2013, accompagnée par son co-scénariste Motoaki Hara, les (...)
Les auteurs contre la Mucoviscidose
Nous vous tenions informé la semaine dernière de la mise en forme d’un projet caritatif : la bande dessinée en lutte contre la mucoviscidose. Petit à petit, les auteurs se passent le mot et ce sont (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi