Le nouvel album d’André Taymans

Le nouvel album d'André Taymans
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 17 février 2014 par
MAJ lundi 17 février 2014 à 13h09min

C’est par le biais de son blog qu’on apprend qu’André Taymans (papa de Caroline Baldwyn), prépare un nouvel album. Il y délaisse sa brune héroïne pour reprendre le destin de Roxane Leduc, une jeune femme blonde née, il y a 16 ans dans Okapi. S’il n’y a pas de date annoncée, il serait question d’une trilogie aux éditions Paquet. L’auteur avoue revenir à deux de ses amours : la couleur directe et la montagne. Vu les extraits de planches, on a hâte !

(via le site d’André Taymans)

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Des originaux aux enchères pour Haïti
Des originaux aux enchères pour Haïti
L’opération « Un coup de crayon pour Haïti », lancée à l’initiative de Thierry Coppée (auteur des Blagues de Toto chez Delcourt) vient de débuter le lundi 8 février 2010. Organisée sous la houlette de la (...)
Un air de déjà vu pour l'affiche du FIBD d'Alger
Un air de déjà vu pour l’affiche du FIBD d’Alger
Le Festival International de la bande Dessinée d’Alger qui se tient jusqu’au 14 octobre prochain a un programme de haute tenue, avec le Cameroun, où le Neuvième Art est particulièrement vivace, en (...)
Baudouin, un portrait
Baudouin, un portrait
Edmond Baudouin n’est pas qu’un auteur de bande dessinée, c’est un artiste. Dernière preuve, le documentaire "Baudouin, éloge de l’impuissance". Réalisé par Laetitia Carton, c’est un portrait à quatre (...)
Le retour de Blake et Mortimer dans LE TEMPS
Dès le 30 juin, et pour tout l’été, en exclusivité, les célèbres Blake et Mortimer, héros de la bande dessinée créée par Edgar P. Jacobs, sont de retour dans le quotidien suisse LE TEMPS. Après la (...)
A lire également