Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Le nouvel album d’André Taymans

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 17 février 2014 par
MAJ lundi 17 février 2014 à 13h09min

C’est par le biais de son blog qu’on apprend qu’André Taymans (papa de Caroline Baldwyn), prépare un nouvel album. Il y délaisse sa brune héroïne pour reprendre le destin de Roxane Leduc, une jeune femme blonde née, il y a 16 ans dans Okapi. S’il n’y a pas de date annoncée, il serait question d’une trilogie aux éditions Paquet. L’auteur avoue revenir à deux de ses amours : la couleur directe et la montagne. Vu les extraits de planches, on a hâte !

(via le site d’André Taymans)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Takehiko Inoue en avant-première
Takehiko Inoue en avant-première
Cuisine, musique, sport, le manga décline tous les thèmes. Takehiko Inoue, auteur de Slam Dunk et Vagabond se dirige avec Pépita vers l’architecture. Si vous êtes présent à Paris du 22 au 25 mars, ne (...)
Ankama propose le premier tome de la série Constellations en téléchargement gratuit
Ankama propose le premier tome de la série Constellations en téléchargement gratuit
Session de rattrapage pour les lecteurs distraits ? Les éditions Ankama proposent depuis hier l’album Constellations T1 : Dans le stade en téléchargement gratuit. A présent disponible sous la forme (...)
Grant Morrison récompensé
Grant Morrison récompensé
A chacun des anniversaires de la Reine Elizabeth II, une liste d’honneur est publiée. Les nominés sont alors décorés. Le 16 juin dernier, il est apparu que l’un des prétendants au prestigieux MBE (...)
Angoulême 2018 : Le palmarès officiel
Angoulême 2018 : Le palmarès officiel
Sous la conduite sobre et efficace de Stéphane Beaujean, le quarante-cinquième festival d’Angoulême a débuté en rendant hommage aux auteurs disparus depuis la précédente édition. Un moment d’émotion qui (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également