Le mois BDxtra chez Izneo

Le mois BDxtra chez Izneo
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 7 janvier 2015 par
MAJ mercredi 7 janvier 2015 à 11h00min

Nous vous annoncions une opération sur Sequencity, hier, mais il y a aussi l’opération d’Izneo : le Mois BDxtra. Jusqu’au 3 février 2015, la plate-forme propose une centaine de titres à 0,99€. Tous les styles s’y retrouvent : classiques, jeunesse, manga. De quoi vous régaler pendant des heures. Les partenaires d’Izneo ne sont pas des moindres : Ankama, Bamboo, Cinebook, Dargaud, Dupuis, Fei, Jungle, Le Lombard, Les Humanoïdes Associés, Les Rêveurs, Kana, Kazé.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Téhem, Makyo et Toldac planchent sur leur Spirou
Téhem, Makyo et Toldac planchent sur leur Spirou
Le site officiel des éditions Dupuis a annoncé hier jeudi 19 avril la parution d’un nouveau volume de la série "Le Spirou de ...". Dessiné par Téhem, et scénarisé par le tandem Makyo et Toldac, ce (...)
Japan Expo 2015 : Un nouveau record de fréquentation
Japan Expo 2015 : Un nouveau record de fréquentation
N’en déplaise aux oiseaux de mauvaise augure, la seizième édition de la Japan Expo qui s’est tenue du 2 au 5 juillet 2015 a bel et bien battu son propre record d’affluence avec 247 473 visiteurs (...)
Riff Reb's invité d'honneur du festival Bulles Zik 2014
Riff Reb’s invité d’honneur du festival Bulles Zik 2014
L’auteur du Loup Des Mers n’en finit pas de se faire remarquer ! Alors que l’exposition consacrée à son remarquable album continue sa tournée dans les festivals, on apprend sur le site du festival (...)
Le magasin des suicides : double adaptation
Le magasin des suicides : double adaptation
Voilà une curiosité qui est à noter. Le roman Le magasin des suicides de Jean Teulé est adapté deux fois ce mois-ci. La première sous forme de bande dessinée aux éditions Delcourt par Olivier Ka et (...)
Cités dans cet article
A lire également