Le mois BDxtra chez Izneo

Le mois BDxtra chez Izneo
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 7 janvier 2015 par
MAJ mercredi 7 janvier 2015 à 11h00min

Nous vous annoncions une opération sur Sequencity, hier, mais il y a aussi l’opération d’Izneo : le Mois BDxtra. Jusqu’au 3 février 2015, la plate-forme propose une centaine de titres à 0,99€. Tous les styles s’y retrouvent : classiques, jeunesse, manga. De quoi vous régaler pendant des heures. Les partenaires d’Izneo ne sont pas des moindres : Ankama, Bamboo, Cinebook, Dargaud, Dupuis, Fei, Jungle, Le Lombard, Les Humanoïdes Associés, Les Rêveurs, Kana, Kazé.
Voici la liste des bandes dessinées proposées.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Utopiales 2015 : Le Palmares
Utopiales 2015 : Le Palmares
C’est ce week-end que se déroule le festival des Utopiales. Si aujourd’hui, la journée est la spéciale Manga-Tan, le palmarès a été dévoilé hier soir. Du côté de la bande dessinée, nous avons été gâté. (...)
Adieu Moebius
Adieu Moebius
On apprenait le décès ce matin de Jean Giraud, également connu sous le pseudonyme de Moebius, par une dépêche de l’AFP. Né le 8 mai 1938 à Nogent-sur-Marne, Jean Giraud avait suivi une formation de (...)
René Goscinny fait encore l'actualité trente ans après
René Goscinny fait encore l’actualité trente ans après
Disparu le 5 novembre 1977 lors d’un test d’effort dans une clinique parisienne, le scénariste René Goscinny continue de faire l’actualité. Au programme de cet automne, nous avons relevé la parution (...)
Esprit Médoc : l'innovation au service de la bande dessinée
Esprit Médoc : l’innovation au service de la bande dessinée
Depuis le 26 novembre 2014, une nouvelle maison d’édition, Esprits du vin, propose la première bande dessinée pluri-média. Il s’agit d’un concept novateur, qui permet d’aller au-delà de la BD. Le (...)
A lire également