Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Ils sont fous ces romains sur Nintendo DS

Rubrique Actualité BD
Publié le samedi 3 octobre 2009 par
MAJ samedi 3 octobre 2009 à 15h32min

Le personnage d’Astérix, déjà star des librairies, s’apprête à envahir les magasins spécialisés dans les jeux vidéos avec Ils sont fous ces romains, spécialement développé pour la Nintendo DS. Annoncé pour le 29 octobre prochain, ce jeu tous publics (il est classifié 3+) vous fera visiter quatre univers différents (les camps gaulois et romains, la forêt et le bord de mer) à travers une vingtaine de mini-jeux organisés sur le mode du jeu de l’oie.

Développée par Visual Impact Productions et éditée par Ubisoft, cette cartouche vient juste à temps pour enrichir la liste des jeux mettant en scène le personnage de René Goscinny et Albert Uderzo sur la console portable emblématique de Nintendo et coïncider avec avec la sortie de son nouveau recueil d’histoires courtes et inédites le 22 octobre.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le prix Révélation 2018 de l'ADAGP/Quai des Bulles attribué à Aniss El Hamouri
Le prix Révélation 2018 de l’ADAGP/Quai des Bulles attribué à Aniss El Hamouri
Comme un frisson Scénariste : Aniss El Hamouri Dessinateur : Aniss El Hamouri Annoncé ce vendredi 21 septembre, le prix Révélation 2018 de l’ADAGP/Quai des Bulles a été (...)
Disney met 4 milliards sur la table pour acheter Marvel
Disney met 4 milliards sur la table pour acheter Marvel
Selon un accord rendu public aujourd’hui par les deux groupes, la Walt Disney Company, qui compte acquérir Marvel Entertainment, versera 30 dollars et 0,745 action Disney par titre Marvel détenu, (...)
Les filles de Milo Manara en figurines chez votre marchand de journaux
Les filles de Milo Manara en figurines chez votre marchand de journaux
L’éditeur Altaya, spécialisé dans les objets de collection vendus en kiosques, vient de lancer sa nouvelle collection consacrée aux héroïnes de Milo Manara. Pour la modique somme de 6,99 euros, vous (...)
Grand Comics Database met en avant la bande dessinée
Grand Comics Database met en avant la bande dessinée
C’est une double actualité franco-belge qui est mise en avant sur le site Grand Comics Database : le 222,222ème titre vient d’être fiché. C’est Le Cavalier Blanc (une aventure de Lucky Luke), mais (...)

Notes des internautes

0 vote
Cités dans cet article
A lire également