Des cartes postales en prime pour Sin City 2 - J’ai tué pour elle

Des cartes postales en prime pour Sin City 2 - J'ai tué pour elle
Publié le vendredi 5 septembre 2014 par
Note des internautes:
0 vote

A quelques jours de la sortie en salles françaises du second Sin City intitulé J’ai tué pour elle, les éditions Rackham mettent les bouchées doubles en libraires. Alors que la réédition sous de nouvelles couvertures particulièrement élégantes de la saga de Frank Miller se poursuit (Valeurs familiales et Des filles et des flingues, respectivement cinquième et sixième volumes sont en librairies depuis le 22 août dernier), certaines librairies triées sur le volet sont déjà décorées aux couleurs, si l’on peut parler ainsi d’un film noir, des aventures de Marv et Dwight. Si c’est le cas de votre point de vente habituel, foncez-y car il lui reste peut-être encore une ou deux séries des six cartes postales des personnages du film, et notamment celle d’Eva Green (Ava Lord dans le film) qui a suscité une controverse cet été en raison d’un sein trop visible.

Galerie
Eva Green (Ava Lord) Sin City 2 - J'ai tué pour elle Jessica Alba (Nancy Callahan) Sin City 2 - J'ai tué pour elle Joseph Gordon-Levitt (Johnny) Sin City 2 - J'ai tué pour elle Josh Brolin (Dwight McCarthy) Sin City 2 - J'ai tué pour elle Mickey Rourke (Marv) Sin City 2 - J'ai tué pour elle Rosario Dawson (Gail) Sin City 2 - J'ai tué pour elle
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Stefano Ricci au micro de France Culture
Dans l’émission Un Autre Jour est Possible diffusée aujourd’hui, Tewfik Hakem reçoit l’auteur Stefano Ricci. Celui-ci revient sur son dernier album : L’Histoire de l’Ours, un conte moderne où l’auteur (...)
Pas d’édition 2015 pour Paris Comics Expo
C’est un message publié ce week-end sur la page Facebook de l’événement qui l’a annoncé : la Paris Comics Expo ne se tiendra pas en 2015. Cette manifestation dédiée aux comics et à la culture SF était (...)
La Mucoviscidose : la bande dessinée aide la recherche
Ce n’est pas la première fois que la bande dessinée se montre généreuse. On ne compte plus les aides aux enfants malades et dernièrement Serge Ernst présentait son association 2000BD. Aujourd’hui, c’est (...)
Marvel pourra (enfin !) utiliser Spider-man dans ses propres films
C’est une curiosité peu connue du commun des mortels, mais Spider-Man, l’un des personnages les plus emblématiques de la Marvel, était interdit de cité dans les différentes productions cinéma de sa (...)