Des cartes postales en prime pour Sin City 2 - J'ai tué pour elle

Des cartes postales en prime pour Sin City 2 - J’ai tué pour elle

Publié le vendredi 5 septembre 2014 par
MAJ vendredi 5 septembre 2014 à 14h42min

A quelques jours de la sortie en salles françaises du second Sin City intitulé J’ai tué pour elle, les éditions Rackham mettent les bouchées doubles en libraires. Alors que la réédition sous de nouvelles couvertures particulièrement élégantes de la saga de Frank Miller se poursuit (Valeurs familiales et Des filles et des flingues, respectivement cinquième et sixième volumes sont en librairies depuis le 22 août dernier), certaines librairies triées sur le volet sont déjà décorées aux couleurs, si l’on peut parler ainsi d’un film noir, des aventures de Marv et Dwight. Si c’est le cas de votre point de vente habituel, foncez-y car il lui reste peut-être encore une ou deux séries des six cartes postales des personnages du film, et notamment celle d’Eva Green (Ava Lord dans le film) qui a suscité une controverse cet été en raison d’un sein trop visible.

Galerie
Eva Green (Ava Lord) Sin City 2 - J'ai tué pour elle Jessica Alba (Nancy Callahan) Sin City 2 - J'ai tué pour elle Joseph Gordon-Levitt (Johnny) Sin City 2 - J'ai tué pour elle Josh Brolin (Dwight McCarthy) Sin City 2 - J'ai tué pour elle
Mickey Rourke (Marv) Sin City 2 - J'ai tué pour elle Rosario Dawson (Gail) Sin City 2 - J'ai tué pour elle

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les super-héros de Liberatore chez Huberty & Breyne Les super-héros de Liberatore chez Huberty & Breyne
La galerie parisienne Huberty & Breyne accueillera bientôt une série inédite de Tanino Liberatore consacrée aux super-héros. Le créateur graphique de RanXerox emboîte donc pour l’occasion le pas (...)
Quai des Bulles 2015 : La liste des auteurs Dupuis présents Quai des Bulles 2015 : La liste des auteurs Dupuis présents
Comme l’an passé, les éditions Dupuis feront acte de présence à Saint-Malo avec une petite délégation de six auteurs. Les fans regretteront peut-être que la délégation de l’éditeur de Marcinelle soit (...)
Votre album Les Footmaniacs 100% remboursé... si votre équipe gagne Votre album Les Footmaniacs 100% remboursé... si votre équipe gagne
Tandis que les supporters de tous poils commencent tout juste à s’échauffer pour la Coupe du Monde Football 2014 (le premier coup de sifflet sera donné le 12 juin prchain), les éditions Bamboo (...)
A Angoulême 2014, la parité, c'est pas gagné A Angoulême 2014, la parité, c’est pas gagné
En marge du Festival d’Angoulême, le webzine La Déviation, sous la plume de la journaliste Klervi Le Cozic, publie un décompte éloquent sur la parité homme/femme parmi les auteurs invités au festival. (...)
A lire également