Des cartes postales en prime pour Sin City 2 - J’ai tué pour elle

Des cartes postales en prime pour Sin City 2 - J'ai tué pour elle
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 5 septembre 2014 par
MAJ vendredi 5 septembre 2014 à 14h42min

A quelques jours de la sortie en salles françaises du second Sin City intitulé J’ai tué pour elle, les éditions Rackham mettent les bouchées doubles en libraires. Alors que la réédition sous de nouvelles couvertures particulièrement élégantes de la saga de Frank Miller se poursuit (Valeurs familiales et Des filles et des flingues, respectivement cinquième et sixième volumes sont en librairies depuis le 22 août dernier), certaines librairies triées sur le volet sont déjà décorées aux couleurs, si l’on peut parler ainsi d’un film noir, des aventures de Marv et Dwight. Si c’est le cas de votre point de vente habituel, foncez-y car il lui reste peut-être encore une ou deux séries des six cartes postales des personnages du film, et notamment celle d’Eva Green (Ava Lord dans le film) qui a suscité une controverse cet été en raison d’un sein trop visible.

Galerie

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Prix Bulles Zik 2013 : deux leader !
Prix Bulles Zik 2013 : deux leader !
Le prix Bulles Zik continue. Lancé en début d’année, les 10 titres sélectionnés sont les suivants : Burlesque girrrl - François Amoretti - Ankama J’aurai ta peau Dominique A - Olivier Balez et (...)
Neil Gaiman sera à Paris du 24 au 27 octobre 2014
Neil Gaiman sera à Paris du 24 au 27 octobre 2014
Le scénariste et romancier Neil Gaiman rendra visite à ses lecteurs parisiens le dernier week-end d’octobre, et il ne viendra pas les mains vides ! Les éditions Au Diable Vauvert livreront en effet à (...)
Héro-ïnes, le livre
Héro-ïnes, le livre
En juin dernier, le Lyon BD Festival montait une exposition : Héro-ïnes. Créée par l’auteur J-C Deveney, elle proposait à 30 auteurs de bande dessinée d’inverser le rôle du personnage féminin. Un concept (...)
Petit Poilu en ligne
Petit Poilu en ligne
Petit Poilu a enfin son site. La vedette des petits enfants se retrouve sur Internet. Le site a été conçu construit selon un double concept : faire une vitrine de la série et de ses auteurs et (...)
A lire également