Des cartes postales en prime pour Sin City 2 - J’ai tué pour elle

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Des cartes postales en prime pour Sin City 2 - J'ai tué pour elle
Note des internautes:
0 vote
Publié le vendredi 5 septembre 2014 par Mise à jour de cette page le 5 septembre 2014 à 14h37min

A quelques jours de la sortie en salles françaises du second Sin City intitulé J’ai tué pour elle, les éditions Rackham mettent les bouchées doubles en libraires. Alors que la réédition sous de nouvelles couvertures particulièrement élégantes de la saga de Frank Miller se poursuit (Valeurs familiales et Des filles et des flingues, respectivement cinquième et sixième volumes sont en librairies depuis le 22 août dernier), certaines librairies triées sur le volet sont déjà décorées aux couleurs, si l’on peut parler ainsi d’un film noir, des aventures de Marv et Dwight. Si c’est le cas de votre point de vente habituel, foncez-y car il lui reste peut-être encore une ou deux séries des six cartes postales des personnages du film, et notamment celle d’Eva Green (Ava Lord dans le film) qui a suscité une controverse cet été en raison d’un sein trop visible.

Galerie
Eva Green (Ava Lord) Sin City 2 - J'ai tué pour elle Jessica Alba (Nancy Callahan) Sin City 2 - J'ai tué pour elle Joseph Gordon-Levitt (Johnny) Sin City 2 - J'ai tué pour elle Josh Brolin (Dwight McCarthy) Sin City 2 - J'ai tué pour elle Mickey Rourke (Marv) Sin City 2 - J'ai tué pour elle Rosario Dawson (Gail) Sin City 2 - J'ai tué pour elle
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Frédéric Pontarolo, Freddy Nadolny Poustochkine et David Etien distingués au festival Des planches et des Vaches 2012
De gauche à droite : Frédéric Pontarolo, Freddy Nadolny Poustochkine et David Etien, rejoints par Jean-Blaise Djian et Olivier Legrand En ce 31 mars 2012, le festival hérouvillais Des planches et (...)
Un feu d’artifice pour le mot "fin ?"
Pour ceux qui fréquentent la toile, le nom de Sébastien Naéco sera familier. Depuis plusieurs années il anime le blog Le Comptoir de la BD. Aujourd’hui, pris par d’autres projets professionnels, il (...)
Grand Prix de la Critique 2009 : 15 albums sont encore en lice
Ils étaient 95 il y a dix jours, ils ne sont plus que 15 aujourd’hui. La liste des albums pré-sélectionnés pour le Grand Prix de la Critique 2009 vient de subir un amaigrissement drastique. Et ce (...)
Guillaume Sorel bonnet d’âne
Confectionné par son prédécesseur, le Bonnet d’Ane est l’un des trois prix remis à l’occasion du festival Quai des Bulles de Saint-Malo. Il est destiné à consacrer un dessinateur déjà reconnu pour son (...)