Une biographie illustrée de Tibet
Publié le lundi 18 mai 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 18 mai 2015 à 17h00.

Les 60 ans de Ric Hochet ne passeront pas inaperçues. Si le 23 mai, on verra une partie du Paris Porsche Festival ouvrir se portes au héros de papier, si une nouvelle aventure paraîtra le 29 mai, il faudra attendre novembre 2015 pour la biographie (non, pas celle de Ric Hochet) de Tibet. Intituée Mystères !, cette biographie en images comportera 350 pages dont de nombreux inédits. La parution de cette biographie fera l’objet d’une exposition-vente à la Galerie Daniel Maghen.
Source : Editions/Galerie Daniel Maghen
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Pour un coup d’essai (le festival Val BD n’en est qu’à sa première édition), c’est un coup de maître ! Le dessinateur Adam Kubert, fils du regretté Joe Kubert, fera sa première apparition (…)

Alors que s’ouvre le 41ème Festival d’Angoulême, que les fans de bd sont en fête, le monde des auteurs est en deuil. Nous apprenons que François Cavanna est décédé hier soir, 29 janvier. (…)

De INDUCKS newsletter : Ratino est le nom français de Montmorency Rodent, l’éternel rival de Mickey pour s’approprier le coeur de Minnie.
Personnage mineur de l’univers Disney, Ratino a touché (…)

Crise oblige, les magazines bd deviendraient-ils gratuits ? En tout cas, Comics Strip Mag se lance dans l’aventure, avec semble-t-il des moyens conséquents.
Le tirage annoncé est de 100 000 (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30486 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






