Le nouveau projet d’Alex Alice
Publié le mardi 4 février 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 4 février 2014 à 17h30.

Article précédent
Article suivant
Alex Alice s’est fait connaître avec Le Troisième Testament et Siegfred. Depuis quelques heures, on trouve sur son blog des photos qui évoquent son nouveau projet : Le Chateau des Etoiles. Un lien est publié sur le Facebook de Rue de Sèvres, mais on n’en sait pas beaucoup plus.
Après quelques recherches, Le Chateau des Etoiles est un roman classé comme historique qui raconte les aventures de l’astronome Tycho Brahé (personnage ayant existé). L’Ecole des Loisirs a publié un album dessus. La question est : Y a-t-il un rapport ?
via le blog d’Alex Alice et la page Facebook du projet
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Annoncé aujourd’hui, Casterman a révélé la couverture de Universal War 2. Denis Bajram y est toujours l’auteur de cette saga spatiale.
Le premier tome sortira le 25 septembre 2013 et s’intitulera (…)

L’éditeur Fluide Glacial, dont la quasi-absence (seul Arthur de Pins était là) au dernier festival Quai des Bulles avait déçu plus d’un visiteur, crée à nouveau la surprise pour Angoulême 2008 en (…)

Il ne restait à la Fox que peu d’années avant que les droits cinématographiques de Spider-Man reviennent à la Marvel. Ainsi est né Amazing Spider-Man (qui fête ses 50 ans ce mois-ci). Quand un (…)

Tandis que les fans attendent la sortie d’Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros, en salles françaises à partir du 30 avril prochain, Sony Pictures Home Entertainment a eu la bonne idée de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17732 séries
- - 30131 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33504 auteurs
- - 2561 éditeurs






