Le nouveau projet d’Alex Alice

Publié le mardi 4 février 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 4 février 2014 à 17h30.

Alex Alice s’est fait connaître avec Le Troisième Testament et Siegfred. Depuis quelques heures, on trouve sur son blog des photos qui évoquent son nouveau projet : Le Chateau des Etoiles. Un lien est publié sur le Facebook de Rue de Sèvres, mais on n’en sait pas beaucoup plus.
Après quelques recherches, Le Chateau des Etoiles est un roman classé comme historique qui raconte les aventures de l’astronome Tycho Brahé (personnage ayant existé). L’Ecole des Loisirs a publié un album dessus. La question est : Y a-t-il un rapport ?

via le blog d’Alex Alice et la page Facebook du projet

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angoulême 2019 : Le palmarès officiel en photos
Angoulême 2019 : Le palmarès officiel en photos
De l’émotion, des cascades, des larmes (de joie) et de l’amour ! Voici le programme de cette 46ème cérémonie de remise des prix du FIBD dont nous vous proposons un récapitulatif, et de nombreuses (…)
Angoulême 2014 : La compostion du Grand Jury
Angoulême 2014 : La compostion du Grand Jury
On connait désormais la composition du Grand Jury du prochain festival d’Angoulême, chargé de déterminer les heureux gagnants de Fauves 2014. Outre Willem, qui présidera cette assemblée en tant (…)
"Tamara" trouve son Diego
"Tamara" trouve son Diego
Si le casting du film Tamara commence à s’étoffer, on ne sait toujours pas qui incarnera le rôle titre. En attendant, Rayane Bensetti a annoncé qu’il avait le rôle de Diego, l’amoureux de Tamara ! (…)
Lady Mafia engendre le scandale
Lady Mafia engendre le scandale
Une parution est en train de faire scandale en Italie. Il s’agit de Lady Mafia. L’histoire est assez classique. Veronica De Donato a vu sa famille se faire exterminer. des années après le (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données