Rebondissement dans l’affaire "Yaya"

Publié le jeudi 14 août 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 14 août 2014 à 09h30.

Nous suivions nos collègues de Manga Sanctuary qui, au détour d’une lettre, montraient que le temps n’était pas au beau fixe entre un des auteurs de Yaya et l’éditeur.
Aujourd’hui, c’est l’éditeur Fei qui demande des comptes, par rapport aux dires de Manga-Sanctuary. Selon les premiers, ils n’auraient pas vérifié leurs sources. On espère que la situation se réparera le mieux et le plus vite possible.

via Manga-Sanctuary

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angoulême 2006 : Le palmarès officiel
Angoulême 2006 : Le palmarès officiel
C’est dans le cadre d’une soirée de remise des prix qui avait plutôt mal commencé (le nombre d’invitations était nettement supérieur à la capacité du théâtre d’Angoulême) que furent remis les prix (…)
Quand Archie rencontre Glee
Quand Archie rencontre Glee
Alors que plusieurs bandes dessinées optent pour des adaptations, que des séries télé préfèrent voir l’aventure continuer en BD, les scénaristes de Glee optent pour une solution différente. L’un (…)
Prix BD Bruno Le Floc'h
Prix BD Bruno Le Floc’h
Alors que le site Au bord du Monde vient de s’ouvrir et accuse déjà plus de 1800 visites/jour, il nous est annoncé un prix BD Bruno Le Floc’h. A partir du printemps 2013, l’association des amis de (…)
La librairie Bulle se dédouble ?
La librairie Bulle se dédouble ?
Samuel Chauveau fait des petits. Après avoir ouvert le nouveau local de la librairie Bulle en 2013, il ouvre ce mois-ci une nouvel espace situé au 11, rue de la Barillerie. Il sera consacré aux (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129885 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données