Rebondissement dans l’affaire "Yaya"
Publié le jeudi 14 août 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 14 août 2014 à 09h30.

Article précédent
Article suivant
Nous suivions nos collègues de Manga Sanctuary qui, au détour d’une lettre, montraient que le temps n’était pas au beau fixe entre un des auteurs de Yaya et l’éditeur.
Aujourd’hui, c’est l’éditeur Fei qui demande des comptes, par rapport aux dires de Manga-Sanctuary. Selon les premiers, ils n’auraient pas vérifié leurs sources. On espère que la situation se réparera le mieux et le plus vite possible.
via Manga-Sanctuary
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La société DOCOMO Netherlands B.V., basée à Amsterdam, propose depuis le 11 juin 2009 son service de manga en ligne nommé Manga Mode. Destiné aux clients français de l’opérateur Bouygues Telecom, (…)

C’est en 1938 que l’éditeur Detective Comics, ancêtre de D.C. Comics, publie pour la première fois le personnage de Superman. Vendue à l’éditeur par Joe Shuster et Jerry Siegel pour 130 dollars de (…)

Dans une interview donnée au magazine Wired, Eric Stephenson, responsable de la firme Image Comics, le troisième éditeur américain après Marvel et DC, a annoncé la suppression des DRM de tous les (…)

La nouvelle vient d’apparaître sur le compte Facebook de Productrices Associées : le scénario du long métrage adapté de Paul à Québec devrait être bouclé d’ici la fin de la semaine, ce qui permet (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130969 albums et 66250 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17635 séries
- - 30027 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33366 auteurs
- - 2557 éditeurs






