Rebondissement dans l’affaire "Yaya"
Publié le jeudi 14 août 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 14 août 2014 à 09h30.

Article précédent
Article suivant
Nous suivions nos collègues de Manga Sanctuary qui, au détour d’une lettre, montraient que le temps n’était pas au beau fixe entre un des auteurs de Yaya et l’éditeur.
Aujourd’hui, c’est l’éditeur Fei qui demande des comptes, par rapport aux dires de Manga-Sanctuary. Selon les premiers, ils n’auraient pas vérifié leurs sources. On espère que la situation se réparera le mieux et le plus vite possible.
via Manga-Sanctuary
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Depuis 2009, le prix Transmurailles, propose aux détenus de participer au FIBD, avec l’appui du Service pénitentiaire d’insertion et de probation de la Charente . Quand le lauréat sera libre, il (…)

C’est ce week-end qu’a été remis les Eisner Awards à la comic-con de San Diego. Si plusieurs auteurs sont connus du public européen, on pourra remarquer que cette année, aucun français n’a été (…)

Il y a 20 ans, Jean-Yves Mitton sortait le premier tome de Chroniques Barbares. Cette hexalogie raconte comment un jeune moine bénédictin survit dans le monde violent des vikings, alors qu’un chef (…)

Notre confrère ComicsBlog a récemment annoncé une nouvelle étape dans son développement et deviendra officiellement professionnel à partir du 2 septembre prochain. Son nouveau modèle économique, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






