Asuka reprend les séries Black Lagoon et Rainbow, autrefois publiées par SEEBD

Asuka reprend les séries Black Lagoon et Rainbow, autrefois publiées par SEEBD
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 24 juillet 2009 par
MAJ vendredi 24 juillet 2009 à 14h19min

C’est l’éditeur lui-même qui vient de l’annoncer : les séries Black Lagoon (Rei Hiroe) et Rainbow (Kakizaki Masasumi et Abe George), vont retrouver le chemin des librairies dans le courant de l’année 2010 chez Asuka. Elles enrichiront ainsi la ligne seinen de l’éditeur et bénéficieront d’une nouvelle traduction, et donc d’un nouveau lettrage.

On se souvient qu’il y a pratiquement un an jour pour jour, la société SEEBD etait placée en liquidation judiciaire le 22 juillet 2008, entraînant dans son naufrage ses labels Tokebi, Saphira, Kabuto, Akiko et Akuma, spécialisés dans le manga, et Bulle Dog, dédié aux traductions de comics, ainsi que les revues érotiques BD Erogène et Hentaï Mag. Espérons pour les nombreux fans qui manifestèrent leur mécontentement à l’époque que le retour en librairie de ces deux séries en appellera d’autres.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le site Webcomics.fr vient de passer le cap des 1 000 planches publiées
Le site Webcomics.fr vient de passer le cap des 1 000 planches publiées
Julien Falgas, Julien Portalier et Pierre Matterne peuvent avoir le sourire : leur plateforme d’hébergement dédiée à la bande dessinée en ligne propose déjà un millier de planches en à peine neuf mois (...)
Un siècle de bande dessinée
Un siècle de bande dessinée
Un siècle de BD, c’est que propose le hors-série du magazine Lire. A travers une sélection de 50 bandes dessinées qui ont marquées les lecteurs, à travers des interviews d’auteurs comme Uderzo, David B (...)
Mutafukaz à la conquête des States
Mutafukaz à la conquête des States
Créée en 2006 par Run, la série Mutafukaz va traverser l’Atlantique cet été. La figure de proue des éditions Ankama et du label 619 dont elle fut l’origine va en effet intégrer le catalogue de l’éditeur (...)
Les bandes dessinées chrétiennes de l'année 2011
Les bandes dessinées chrétiennes de l’année 2011
Parmi la nébuleuse des associations s’intéressant au Neuvième Art, le CRIABD (Centre Religieux d’Info et d’Analyse de la BD) en est une qui sort de l’ordinaire. Fondée en 1985 par le Frère Roland (...)
A lire également