Swamp Thing débarque

Publié le jeudi 18 octobre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 18 octobre 2012 à 17h29.

Après avoir édité des classiques, Urban Comics prend de plus en plus de risques. Après Joe l’aventure intérieure et le Batman spécial Mad, voici Swamp Thing. Loin de nous l’idée de critiquer ces titres. La diversité et la qualité d’Urban Comics montre que depuis près d’un an, ça paye.
Swamp Thing sortira le 26 octobre, scénarisé par Scott Snyder et dessiné par Yannick Paquette. Un personnage à part dans l’univers DC. Heureusement, la team d’Urban Comics prépare le terrain avec un dossier très complet.

Swamp thing : Le Dr Alec Holland était autrefois un monstre connu sous le surnom de la Créature des Marais, hantant le bayou et s’opposant à des forces surnaturelles. Aujourd’hui Alec est redevenu un humain et tente de reprendre le cours de sa vie. Malheureusement pour lui, son passé ne va pas tarder à le rattraper…

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Pas de visuel
Décembre 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Note : (…)
Chris Claremont fait don de ses archives à l'Université de Columbia
Chris Claremont fait don de ses archives à l’Université de Columbia
Le New York Times a annoncé sur son site que le père spirituel des New X-Men, la version la plus connue des mutants made in Marvel, avait légué la totalité de ses archives à la Rare Book and (…)
Angoulême 2023 : La sélection Fauve des lycéens
Angoulême 2023 : La sélection Fauve des lycéens
Il est choisi parmi dix albums issus de la Sélection Officielle, préalablement sélectionnés par le Comité de sélection général. C’est un jury de dix lycéens qui désigne la lauréate ou le lauréat.
Et la femme survint : Barbarella
Et la femme survint : Barbarella
En 1964, Jean-Claude Forest crée une héroïne qui scandalisa son époque : Barbarella. Avec elle, il ouvre la voie à une nouvelle bande dessinée adulte ainsi qu’à un nouveau rôle pour la femme. (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Alan Moore présente Swamp Thing - Série Swamp Thing - Série
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données