23HBD 2014 : Les inscriptions sont ouvertes

23HBD 2014 : Les inscriptions sont ouvertes
Rubrique Actualités
Publié le lundi 17 mars 2014 par
MAJ lundi 17 mars 2014 à 09h37min

Comme chaque année, le week-end du changement d’heure sera l’occasion de relever le défi des 23HBD : réaliser une bande dessinée complète en 23 heures. Programmé du samedi 30 mars 2013 à 13h jusqu’au lendemain à la même heure, cet événement est gratuit, ouvert à tous (professionnels, amateurs, majeurs ou non) et accueille même cette année une variation turbomédia, comme indiqué dans le règlement.

Amis dessinateurs, à vos crayons, tablettes et stylets ! Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel 23hbd.com, pour cette manifestation qui rappelle furieusement les premières Fêtes de la Musique, où le seul but était... de se faire plaisir.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les éditeurs numériques
Les éditeurs numériques
Les éditions numériques continuent de creuser leur chemin. Dernière information en date : le site Editeurs Numériques. Il propose de comptabiliser les éditeurs 100% numériques. Ce site faite partie de (...)
Deux ventes bande dessinée le 23 mai
Deux ventes bande dessinée le 23 mai
Artcurial propose une vente aux enchères de bande dessinée le 23 mai. Si la totalité des oeuvres représentées sont au nombre de 600, on peut les diviser en deux parties. A 11 heures, les enchères (...)
Prix du jury oecuménique de la bande dessinée 2013
Prix du jury oecuménique de la bande dessinée 2013
C’est par notre collègue La Croix que nous apprenons quels sont les heureux gagnants du Prix Oecuménique de la Bande Dessinée. Remis pendant le festival d’Angoulême, ce prix récompense un album paru (...)
Fabcaro reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2015
Fabcaro reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2015
Il était en lice avec Matthias Lehurain pour La favorite (Actes Sud BD), Benjamin Mener (Le grand méchant renard, Delcourt), Alvaro Ortiz (Murderabilia, Rackham) et Barbara Yelin (Irumina, Actes (...)
A lire également