23HBD 2014 : Les inscriptions sont ouvertes

23HBD 2014 : Les inscriptions sont ouvertes
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 17 mars 2014 par
MAJ lundi 17 mars 2014 à 09h37min

Comme chaque année, le week-end du changement d’heure sera l’occasion de relever le défi des 23HBD : réaliser une bande dessinée complète en 23 heures. Programmé du samedi 30 mars 2013 à 13h jusqu’au lendemain à la même heure, cet événement est gratuit, ouvert à tous (professionnels, amateurs, majeurs ou non) et accueille même cette année une variation turbomédia, comme indiqué dans le règlement.

Amis dessinateurs, à vos crayons, tablettes et stylets ! Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel 23hbd.com, pour cette manifestation qui rappelle furieusement les premières Fêtes de la Musique, où le seul but était... de se faire plaisir.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Anakama lance son Label 619 en direct de Japan Expo
Anakama lance son Label 619 en direct de Japan Expo
Habitué des surprises pour Japan Expo (il avait créé l’événement en 2006 avec Mutafukaz T1, poursuivi en 2007 avec le second tome et les Quee Mutafukaz), Run marquera également l’édition 2008 en (...)
Canson lance une nouvelle gamme Comics & Manga
Canson lance une nouvelle gamme Comics & Manga
La marque Canson, fondée en 1557, a créé la surprise au dernier festival d’Angoulême en lançant, en avant-première, sa nouvelle gamme de papier Comics & Manga. Comptant pas moins de huit références, (...)
Disparition de Jacques Sadoul
Disparition de Jacques Sadoul
Nous venons d’apprendre la mort de Jacques Sadoul. Quand on est dans le milieu des médias, un vide se fait. On pourrait coller l’étiquette science-fiction et bande dessinée sur ce qu’il a fait. On (...)
Angoulême 2008 : Concours Révélation Blog
Angoulême 2008 : Concours Révélation Blog
Il était temps que le plus grand festival bd de la francophonie reconnaisse la qualité et la diversité des blogs dessinés. Ce sera chose faite en janvier prochain, puisque le Prix Révélation Blog (...)
A lire également