Omar Sy jouera le rôle de Bishop dans le prochain X-Men : Days of Future Past

Publié le vendredi 19 juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 juillet 2013 à 10h17.

La Fox a profité du Comic Con de San Diego pour lever une partie du voile sur la prochaine licence X-Men au cinéma. Un peu moins d’un an avant sa sortie en France le 21 mai 2014, X-Men : Days of Future Past verra donc le français Omar Sy endosser le rôle du mutant Bishop dans la prochaine réalisation de Bryan Singer.

Ce nouvel opus, qui reprend le titre et la trame de l’un des arcs narratifs de l’équipe Chris Claremont/John Byrne, publié en 1981, relate les péripéties des X-Men contraints de voyager dans un futur apocalyptique, inspiré de celui du film Terminator, dans lequel la plupart des mutants ont été éliminés par Les Sentinelles. Curieusement le personnage de Bishop, créé dix ans plus tard par John Byrne et Whilce Portacio, ne figurait pas dans l’histoire originale.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
La fin du journal Spirou ?
La fin du journal Spirou ?
A la rédaction du journal Spirou, ils sont sympathiques. Pour ce dernier numéro, la couverture et le thème sont ceux du moment : la fin du monde. C’est assez peu original, mais c’est la suite qui (…)
Les carnets d'auteur d'Alice Picard (Weëna) et Olivier Grenson (Niklos Koda)
Les carnets d’auteur d’Alice Picard (Weëna) et Olivier Grenson (Niklos Koda)
En cette période froide et neigeuse, l’Antre du Snorgleux, librairie située non loin du Vieux Port de Marseille, envoie deux rayons de soleil aux amateurs de dessins avec ses deux carnets d’auteur (…)
Du 20 au 24 septembre 2010, ARTE voyage sur les traces de Tintin
Du 20 au 24 septembre 2010, ARTE voyage sur les traces de Tintin
Du 20 au 24 septembre prochain, la chaîne ARTE diffusera une cinq documentaires consacrés au personnage d’. Co-produite par ARTE G.E.I.E., GEdEon Programmes et Moulinsart et réalisée par Henri de (…)
Le coup de gueule de Bleeding Cool !
Le coup de gueule de Bleeding Cool !
Bleeding Cool, webmagazine qui s’intéresse de près ou de loin à l’entertainment écrit un papier qui vaut de l’or pour la bande dessinée et surtout pour Urban Comics. En effet, dans un billet (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129516 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données