Omar Sy jouera le rôle de Bishop dans le prochain X-Men : Days of Future Past

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Omar Sy jouera le rôle de Bishop dans le prochain X-Men : Days of Future Past
Publié le vendredi 19 juillet 2013 par Mise à jour de cette page le 19 juillet 2013 à 10h26min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

La Fox a profité du Comic Con de San Diego pour lever une partie du voile sur la prochaine licence X-Men au cinéma. Un peu moins d’un an avant sa sortie en France le 21 mai 2014, X-Men : Days of Future Past verra donc le français Omar Sy endosser le rôle du mutant Bishop dans la prochaine réalisation de Bryan Singer.

Ce nouvel opus, qui reprend le titre et la trame de l’un des arcs narratifs de l’équipe Chris Claremont/John Byrne, publié en 1981, relate les péripéties des X-Men contraints de voyager dans un futur apocalyptique, inspiré de celui du film Terminator, dans lequel la plupart des mutants ont été éliminés par Les Sentinelles. Curieusement le personnage de Bishop, créé dix ans plus tard par John Byrne et Whilce Portacio, ne figurait pas dans l’histoire originale.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
CAC3D, pour une cote objective des collectors 3D
Pixi, Bowen, Attakus, Leblon-Delienne, Fariboles, les connaisseurs qui en parlent le font avec une petite étincelle dans le regard. Il faut dire que certaines pièces de leurs collections voient (...)
Les Avengers sont chez Spreadshirt
Outre la présence d’une boutique Astérix, le site Spreashirt fait également une belle place aux membres les plus connus des Avengers. Le site propose en effet depuis quelques temps plusieurs modèles (...)
Goldorak arrive (enfin) en DVD
Lorsqu’en 1978, la série Goldorak atterrit sur le PAF, peu de personnes croyait à son succès. C’est pourtant elle qui fut l’un des fers de lance de la première vague d’animation japonaise. Rediffusée (...)
Les pépites de Raoul Cauvin
L’homme est assez connu pour que l’on ne soit pas obligé de rappeler sa carrière. Surnommé « le scénariste au 100.000 gags », Raoul Cauvin est, n’en déplaise à ses détracteurs, une fois de plus en (...)