Le Point attribue son cinquième Prix de la BD au Roi des Mouches
Publié le samedi 25 octobre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 25 octobre 2008 à 11h03.

Article précédent
Article suivant
Le Prix de la BD décerné par l’hebdomadaire Le Point, est allé au second tome de la série Le Roi des Mouches de Michel Pirus et Mezzo.
Si ce prix existe depuis cinq années, c’est la première fois qu’il est attribué lors du festival Quai des Bulles de Saint-Malo. Christophe Ono-Dit-Biot, rédacteur en chef du secteur Culture de ce magazine, a d’ailleurs profité de l’occasion pour rappeler son intérêt pour le Neuvième Art lors d’une cérémonie conviviale et chaleureuse.

De gauche à droite sur cette photo : Mezzo, Michel Pirus, Marguerite Abouet et Christophe Ono-Dit-Biot.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est ce matin que nous avons appris la triste nouvelle. Philippe Delaby, qui avait participé à Complainte des Landes Perdues et Murena (pour ne citer que celles-ci), décédait d’un accident (…)

A la suite du succès de l’exposition SERGE GAINSBOURG ET CAETERA à la Galerie One Toutou avec WE NEED ART au Marché Dauphine à Saint-Ouen, les artistes de L’atelier. Espace de création ont choisi (…)

S’il est encore trop tôt pour juger du travail de Stephen Frears (le long métrage est annoncé pour le 14 juillet prochain), l’album Tamara Drew, entre comédie sentimentale et chronique sociale, (…)

Inénarrable Capitaine Haddock. Avec un sacré caractère et une bonne descente, il accompagne la plupart des aventures de Tintin. Connaissez-vous toutes les insultes de ce cher marin ? Si "tonnerre (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Christophe Ono-dit-Biot
Mezzo
Michel Pirus / Mic
Origine du monde (L’)
Roi des mouches (Le) - Série
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs