Le Palais de la BD 2006, c’était comment ?

Publié le mercredi 18 octobre 2006 par
MAJ mercredi 18 octobre 2006 à 21h14min

Nous avons déjà donné le palmarès des prix décernés à l’occasion de ce Palais de la BD 2006 qui a eu lieu les 14 et 15 octobre 2006. Voici à présent quelques photos de ce salon qui prend de l’ampleur, avec en particulier une exposition dédiée à Bernar Yslaire.

Galerie
Des dédicaces retransmises sur grand écran Didier Convard et Damien Perez en conférence Expo Bernar Yslaire Expo Bernar Yslaire
Expo Bernar Yslaire Expo Bernar Yslaire Le Palais de la Conciergerie Le stand de la revue Bang !
Le stand de notre excellent confrère sceneario.com Stand de la Nébuleuse BD Un atelier jeunesse animé par le scénariste Rodolphe Une trace de l'inondation de 1910
Wandrille, égal à lui-même

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
A la rencontre de Clémence Perrault (collectif Pin-Up)
A la rencontre de Clémence Perrault (collectif Pin-Up)
A l’occasion de la sortie du sketchbook Croquées , j’ai pu m’entretenir avec Clémence Perrault, jeune auteur en devenir... Q : Bonjour Clémence, pouvez vous nous présenter votre association ? (...)
15 planches en ligne pour Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Casterman
15 planches en ligne pour Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Casterman
Intrigue entre récit intimiste et polar, une aventure d’aujourd’hui signée par le suisse Sacha Goerg, en pleine maîtrise de son art. Desmond, un gentil raté qui dispute à son ex-femme la garde de leur (...)
Spirou fête ses 65 ans
Spirou fête ses 65 ans
Cela ne se voit pas, mais l’hebdomadaire Spirou est né le 21 avril 1938 à Marcinelle sur les presses des éditions Dupuis, et il vient de donc de passer ses 65 années de bons et loyaux services ! Le (...)
Catwoman : La règle du jeu (Judd Winick et Guillem March) – Urban Comics
Catwoman : La règle du jeu (Judd Winick et Guillem March) – Urban Comics
Depuis quelques années maintenant l’univers de Batman subit une sévère reprise en main, notamment en faisant entrer les héros de la saga (des sagas devrais-je dire) dans une ère de violence et de (...)
A lire également