Le Palais de la BD 2006, c’était comment ?

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Le Palais de la BD 2006, c'était comment ?
Publié le mercredi 18 octobre 2006 par Mise à jour de cette page le 31 mars 2016 à 12h06min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Nous avons déjà donné le palmarès des prix décernés à l’occasion de ce Palais de la BD 2006 qui a eu lieu les 14 et 15 octobre 2006. Voici à présent quelques photos de ce salon qui prend de l’ampleur, avec en particulier une exposition dédiée à Bernar Yslaire.

Galerie
Des dédicaces retransmises sur grand écran Didier Convard et Damien Perez en conférence Expo Bernar Yslaire Expo Bernar Yslaire Expo Bernar Yslaire Expo Bernar Yslaire Le Palais de la Conciergerie Le stand de la revue Bang ! Le stand de notre excellent confrère sceneario.com Stand de la Nébuleuse BD Un atelier jeunesse animé par le scénariste Rodolphe Une trace de l'inondation de 1910 Wandrille, égal à lui-même
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Chronique Bouncer T8 : To Hell (Alejandro Jodorowsky et François Boucq) – Glénat
En 2009, avec « Coeur double », le septième tome de la série, Boucq et Jodorowsky semblaient avoir mis fin à la saga du Bouncer. Trois ans et un changement d’éditeur plus tard, les deux compères font (...)
Batman : The killing joke (Alan Moore & Brian Bolland) – Panini Comics
L’ère du numérique a profondément bouleversé tant la musique que le cinéma, avec force remasterisations et/ou restaurations à la clé. Avec des résultats inégaux, parfois carrément géniaux (la version made (...)
L’attaque du train de Fort Défiance
C’est une formidable histoire de Tex Willer que nous offre là SEMIC. Ce cow-boy, bien connu des amateurs du pocket RODEO a pour la quatrième fois les honneurs du format album en France (sans compter (...)
Chronique Un secret (Eric Wantiez et Marie Deschamps) - Comme une orange
La sélection estivale était belle : 6 nouveautés dont l’excellent "Saga", prix Will Esneir ou encore "Ardalén", sélection canal BD, auxquelles nous avions ajouté 4 ouvrages d’auteurs présents au (...)