Le Palais de la BD 2006, c’était comment ?

Le Palais de la BD 2006, c'était comment ?
Publié le mercredi 18 octobre 2006 par
MAJ mercredi 18 octobre 2006 à 21h14min

Nous avons déjà donné le palmarès des prix décernés à l’occasion de ce Palais de la BD 2006 qui a eu lieu les 14 et 15 octobre 2006. Voici à présent quelques photos de ce salon qui prend de l’ampleur, avec en particulier une exposition dédiée à Bernar Yslaire.

Galerie
Des dédicaces retransmises sur grand écran Didier Convard et Damien Perez en conférence Expo Bernar Yslaire Expo Bernar Yslaire
Expo Bernar Yslaire Expo Bernar Yslaire Le Palais de la Conciergerie Le stand de la revue Bang !
Le stand de notre excellent confrère sceneario.com Stand de la Nébuleuse BD Un atelier jeunesse animé par le scénariste Rodolphe Une trace de l'inondation de 1910
Wandrille, égal à lui-même

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Alesia (Silvio Luccisano et Christophe Ansar) - Assor Hist & BD
Alesia (Silvio Luccisano et Christophe Ansar) - Assor Hist & BD
L’association Assor Hist & BD s’est donnée pour but de faire (re)découvrir l’histoire à travers la Bande Dessinée, ce qui, pour qui s’intéresse un minimum à ces deux disciplines, ne peut que se (...)
Aurélia Aurita : "Pour moi, il n'y a pas de différence fondamentale entre faire un livre érotique ou un livre pour enfant"
Aurélia Aurita : "Pour moi, il n’y a pas de différence fondamentale entre faire un livre érotique ou un livre pour enfant"
Avec Vivi des Vosges, co-scénarisé avec Frédéric Boilet, Aurélia Aurita ajoute une nouvelle corde à son arc et inaugure une toute nouvelle collection dédiée aux plus jeunes. Nous l’avons rencontrée lors (...)
Pas de visuel
Double Gauche T2 : Ivanna - 6 planches en avant première
Résumé Double Gauche est handicapé, il a deux mains gauches, mais il a aussi un don : sous le coup d’une émotion intense, l’une de ses mains transforme tout ce qu’il touche. Il devient donc la cible (...)
Chronique Zaï zaï zaï zaï (Fabcaro) - Six pieds sous terre
Chronique Zaï zaï zaï zaï (Fabcaro) - Six pieds sous terre
Fabcaro est un auteur prolifique ayant collaboré à de nombreux projets qu’ils soient collectifs ou individuels. Il cumule les casquettes de scénariste et de dessinateur, ce qui lui permet de (...)
A lire également