8 planches pour Spécial Origines (Fred Boot)

8 planches pour Spécial Origines (Fred Boot)
Rubrique Galeries
Publié le samedi 9 mars 2013 par
MAJ samedi 9 mars 2013 à 15h41min

Nous sommes aux débuts des années 80. Le petit Fred vit sur une côte normande, endroit chatoyant où la principale attraction est d’élire la Miss Hareng de canot de l’année. Il découvre les comics américains en lisant un numéro de Strange Spécial Origines, son existence en est définitivement bouleversée.

Special Origines est une bande dessinée de Fred Boot financée par ses lecteurs jusqu’au 25 mars 2013 : https://www.kisskissbankbank.com/special-origines.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Galerie
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Olivier Berlion et Marc Omeyer (L'Art du crime) : "Notre désir était que chaque album ait la richesse d'un roman et l'impact émotionnel et sensoriel d'un film"
Olivier Berlion et Marc Omeyer (L’Art du crime) : "Notre désir était que chaque album ait la richesse d’un roman et l’impact émotionnel et sensoriel d’un film"
Olivier Berlion est un auteur ô combien prolifique avec une bibliographie considérable. Il revient en 2016 avec L’Art du crime, une ambitieuse nouvelle saga chez Glénat et poursuit son triptyque (...)
Premières images pour l'adaptation de la série Fables en jeu vidéo
Premières images pour l’adaptation de la série Fables en jeu vidéo
Le site Game Informer a mis en ligne le 7 mai dernier les premiers visuels de The Wolf Among Us, l’adaptation de la série créée par Bill Willingham et Mark Buckingham. Résolument fidèle au graphisme (...)
La Formule 1 d'Hugo Pratt à Cherbourg-Octeville
La Formule 1 d’Hugo Pratt à Cherbourg-Octeville
C’est l’une des surprises de l’exposition Hugo Pratt : Périples Secrets qui se tient à Cherbourg Octeville jusqu’au 20 septembre 2009. Prêté par le Musée Ligier situé à Magny-Cours, le bolide JS 39, dont (...)
Chronique L'homme qui tua Lucky Luke (Matthieu Bonhomme) – Dargaud
Chronique L’homme qui tua Lucky Luke (Matthieu Bonhomme) – Dargaud
Un bel exercice de style que voilà. 70 ans après sa naissance sous la plume de Morris, 15 ans après sa reprise par Achdé et après 78 albums dont beaucoup sont devenus des classiques, Lucky Luke entre (...)
A lire également