Lapuss’ s’illustre sur le Twitter de l’émission télé Masterchef

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 1er octobre 2012 par Thomas Clément
MAJ lundi 1er octobre 2012 à 21h12min

On l’apprend aujourd’hui sur le site officiel de la chaîne française TF1, le dessinateur Lapuss’, qui livrera avec son compère Sti le 21 novembre prochain le premier volume de la série La Fin du Monde, serait un fervent spectateur de l’émission MasterChef. Mais, que les fans se rassurent, il n’en perd pas pour autant son sens de l’humour caustique, comme en témoigne les dessins qu’il livre, via Twitter, tout au long de l’émission. Et s’il est permis de ne pas passer sa soirée devant la première chaîne, n’hésitez pas en revanche à suivre les tweets de Lapuss’ en direct le jeudi soir !

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Amazon met la main sur ComiXology
Amazon met la main sur ComiXology
Coup de tonnerre dans le ciel de la bande dessinée numérique, le géant Amazon a annoncé ce jeudi 10 avril la finalisation d’un accord pour l’acquisition de la plateforme ComiXology, pour un montant (...)
Les Soleil d'or de Solliès
Les Soleil d’or de Solliès
Ce week-end se déroulait le 24ème festival BD de Solliès-Ville. Comme tous les ans, une remise de prix des Soleil d’Or était organisée. Voici la liste des lauréats : Meilleure adaptation BD : Alain (...)
La suite de Würm, le jeu de rôle d'Emmanuel Roudier, est sur Ulule
La suite de Würm, le jeu de rôle d’Emmanuel Roudier, est sur Ulule
En plus d’être un auteur complet spécialiste de la préhistoire (lire l’interview d’Emmanuel Roudier), le créateur de la série Néanderthal est également un rôliste de talent. Publié en 2011 par les éditions (...)
3 433 342 $ de comics, s'il vous plait !
3 433 342 $ de comics, s’il vous plait !
Et gardez la monnaie ! Les 222 comics issus de ce que l’on appelle déjà la collection Billy Wright ont été vendus, pour un montant total de 3 433 342 dollars. Cette collection d’environ trois cents (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également