Shangri-La reçoit le huitième Prix de la Bande-Annonce BD

Shangri-La reçoit le huitième Prix de la Bande-Annonce BD
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 31 octobre 2016 par
MAJ lundi 31 octobre 2016 à 15h00min

Elle était en lice avec Les trois fantômes de Tesla T1 : Le mystère Chtokavien et Outlaw Players, c’est finalement la bande annonce de Shangri-La qui recevra les Prix de la Bande-Annonce BD 2016. Organisé depuis huit ans par notre confrère AVoir ALire, ce prix vise à récompenser non pas un album ou une série, mais une vidéo pour ses qualités de réalisation.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le quotidien Le Soir illustré par Tome et Janry
Le quotidien Le Soir illustré par Tome et Janry
Le quotidien belge Le Soir ouvre ses pages à Tome et Janry pour l’édition du vendredi 23 janvier 2009. Même si la pratique tend à se répandre, le fait qu’un quotidien fasse appel à des auteurs de bande (...)
Spirou va-t-il sauver la France ?
Spirou va-t-il sauver la France ?
Habilement programmé entre les deux tours de l’élection présidentielle, ce numéro spécial de la revue phare des éditions Dupuis se propose humblement de "sauver la France". Dans l’éditorial du numéro (...)
Les 85 ans de Tintin
Les 85 ans de Tintin
C’est le 10 janvier 1929 que paraît la première histoire de Tintin. Depuis, le personnage et son auteur, Hergé, ont fait du chemin. Pour fêter dignement les 85 ans de cette idole de la bande dessinée, (...)
Une planche géante de Tintin au coeur de Bruxelles ce week-end
Une planche géante de Tintin au coeur de Bruxelles ce week-end
C’est finalement la superbe page 42 de l’album Objectif Lune qui a été déployée sur la Grand Place de Bruxelles ce jeudi 7 mai 2009. Cette illustration en pleine page représentant la fusée lunaire (...)
Cités dans cet article
A lire également