Lancement de la vente d’originaux au profit de la recherche médicale

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Lancement de la vente d'originaux au profit de la recherche médicale
Note des internautes:
0 vote
Publié le vendredi 16 octobre 2009 par Mise à jour de cette page le 22 novembre 2017 à 18h52min

Nous l’avions déjà annoncée le mois dernier (voir l’article Des originaux bd sur eBay cet automne pour aider la recherche médicale), mais cette initiative étant de celles qu’il faut soutenir, nous nous permettons de vous rappeler que la seconde vente d’originaux organisée par l’association BDE – Bulle d’Encre au profit de la recherche sur la kératodermie et l’érythermalgie vient de débuter le 13 octobre sur eBay. Amis collectionneurs, ne manquez pas cette occasion de faire une bonne action tout en acquérant une pièce de choix !

En médaillon : Une aquarelle originale offerte par Philippe Luguy

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Spirou et Fantasio au cinéma ?
Alors que Boule et Bill, Lucky Luke et bientôt Benoît Brisefer passent par le grand écran, ce n’est pas le cas de Spirou et Fantasio. Est-ce que ce sera réparé ? C’est peut-être le cas puisque le (...)
Largo Winch sur MMC
My Major Company a été crée pour faire découvrir des nouveaux talents. C’est ainsi que ça fonctionne pour la musique, le cinéma, l’écriture. Pour la bande dessinée, il existe un filtre en amont qui (...)
Crowdfunding : Votre nom dans l’expo de l’Employé du Moi et des pass gratuits pour Angoulême 2015
La structure éditoriale L’Employé du Moi fêtera ses quinze ans au prochain FIBD d’Angoulême et entend bien pour cette occasion mettre les petits plats dans les grands ! Sur plus de 100 mètres carrés, (...)
City Hall saison 2 : Où trouver les jaquettes collector ?
Tandis que le cinquième volume de City Hall (Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre) vient d’arriver en librairies, les éditions Ankama renouvellent leur opération "jaquettes collectors". Destinées à orner (...)