La viralité de Man of Steel commence
Publié le lundi 15 avril 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 15 avril 2013 à 18h00.

Article précédent
Article suivant
C’est le 14 juin que sortira (enfin) Man of Steel. Réalisé par Zack Snyder, scénarisé par David S. Goyer et Christopher Nolan, produit par ce dernier, dire qu’on l’attend relève de l’euphémisme. Côté communication, si un premier site viral a fait son apparition ce week-end, il a été vite remplacé par la vidéo du Général Zod. Il nous reste peu de temps avant que le monde n’arrive à sa fin. A moins que ?
(via la page officielle)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Déception chez les fans du Caped Crusader, l’éditeur Urban Comics vient d’annoncer sur son site officiel que l’ensemble du premier tirage d’Arkham Asylum qui devait paraître aujourd’hui présentait (…)

Casterman n’en a pas fini avec le héros d’Hugo Pratt. En septembre 2015, un nouvel album intitulé Sous le Soleil de Minuit sera mis en vente. Dessiné par Ruben Pellejero, scénarisé par Juan Diaz (…)

Il y a quelques mois, on annonçait un nouveau duo pour la série Astérix, puisque Albert Uderzo reposait son crayon. Jean-Yves Ferri (Le retour à la terre, Aimé Lacapelle) serait l’auteur, tandis (…)

Il fallait avoir l’oeil aguerri et l’esprit vif (deux qualités partagées qu’on suppose partagées par les amateurs de bande dessinée et les fans de courses cyclistes) pour le remarquer. Le héros de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129885 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17521 séries
- - 29858 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33154 auteurs
- - 2551 éditeurs






