Angoulême : La ville et le festival s’associent en mémoire de l’attentat contre Charlie Hebdo
Publié le vendredi 9 janvier 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 9 janvier 2015 à 21h31.

Article précédent
Article suivant
Angoulême, capitale mondiale de la bande dessinée pendant le mois de janvier, a marqué elle aussi son soutien aux victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo qui a fait douze morts et onze blessés. Depuis cet après-midi, deux kakémonos conçus et réalisés conjointement avec le festival, figurent en bonne place sur la façade de l’Hôtel de Ville "afin d’honorer la mémoire des victimes de Charlie Hebdo et d’affirmer un soutien à leurs familles". Ils resteront en place jusqu’à la fin de cette édition 2015.
Crédit photo : Patrick Blanchier-Ville d’Angoulême
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

1,26 millions de dollars (soit environ 1,13 millions d’euros au cours actuel), voilà la somme qui a été déboursée pour acquérir le premier numéro de Marvel Comics mis aux enchères par Heritage ce (…)

Longtemps fantasmé, "The Wolverine", le spin-off de la série X-Men semble bien parti. James Mangold (Walk the Line, Kate et Léopold) est chargé de réaliser le film. Vu le taux d’impatience et le (…)

Version bretonne du concert de bulles angoumois, cette animation apparue lors du festival Quai des Bulles 1996, a une fois encore ravie les nombreux spectateurs qui y ont assisté durant ce (…)

On connaissait le crowfunding (Ulule, Sandawe), voici maintenant l’édition participative à compte de lecteurs. Si tout livre peut être publié (donc pas uniquement de la bande dessinée), le seul (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
131980 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17731 séries
- - 30129 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33503 auteurs
- - 2560 éditeurs







