Angoulême : La ville et le festival s’associent en mémoire de l’attentat contre Charlie Hebdo
Publié le vendredi 9 janvier 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 9 janvier 2015 à 21h31.

Article précédent
Article suivant
Angoulême, capitale mondiale de la bande dessinée pendant le mois de janvier, a marqué elle aussi son soutien aux victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo qui a fait douze morts et onze blessés. Depuis cet après-midi, deux kakémonos conçus et réalisés conjointement avec le festival, figurent en bonne place sur la façade de l’Hôtel de Ville "afin d’honorer la mémoire des victimes de Charlie Hebdo et d’affirmer un soutien à leurs familles". Ils resteront en place jusqu’à la fin de cette édition 2015.
Crédit photo : Patrick Blanchier-Ville d’Angoulême
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Lewis Trondheim !
Haarlem, juin 2004 - C’est au moment dela conférence de presse de du festival Stripdagen Haarlem que Lewis Trondheim s’est vu attribuer le grand prix VPRO.
Outre ce (…)

Le luxueux bimestriel édité par Ankama Presse dont le tirage vient de passer à 50 000 exemplaires verra son sixième numéro disponible en kiosques dès le mercredi 15 octobre 2008.
Au programme, (…)

Les auteurs Kris et Maël sont connus grâce à leur titre : Notre Mère La Guerre. Depuis, ils enchaînent les rencontres. Dernièrement, c’était à Chicago. Mais ce qu’on sait moins, c’est que derrière (…)

Devant les risques d’attentats, les cinquièmes Rencontres du dessin de presse organisées au Mémorial pour le Paix de Caen qui devaient se tenir initialement les 10 et 11 avril prochains, sont (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs