Angoulême : La ville et le festival s’associent en mémoire de l’attentat contre Charlie Hebdo
Publié le vendredi 9 janvier 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 9 janvier 2015 à 21h31.

Article précédent
Article suivant
Angoulême, capitale mondiale de la bande dessinée pendant le mois de janvier, a marqué elle aussi son soutien aux victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo qui a fait douze morts et onze blessés. Depuis cet après-midi, deux kakémonos conçus et réalisés conjointement avec le festival, figurent en bonne place sur la façade de l’Hôtel de Ville "afin d’honorer la mémoire des victimes de Charlie Hebdo et d’affirmer un soutien à leurs familles". Ils resteront en place jusqu’à la fin de cette édition 2015.
Crédit photo : Patrick Blanchier-Ville d’Angoulême
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Voici la liste fournie par les éditions Vents d’Ouest des auteurs qui seront présents lors de l’édition 2007 du festival d’Angoulême.
- Abolin (Totale Maitrise)
- Chabouté (Purgatoire / Landru) (…)

C’est une surprise de dernière minute : le dessinateur Paul Cauuet sera en terre malouine pour le festival Quai des Bulles les 11 et 12 octobre prochains, afin de présenter en avant-première le (…)

L’éditeur Kazé Manga, en partenariat avec le quotidien Métro, jouera au Père Noël bien avant l’heure ce vendredi 2 juillet 2010. Ce sont en effet 200 exemplaires du premier tome du manga Ikigami (…)

L’agence 2B2M, déjà en charge des pointus Kaboom et Comic Box, a ajouté il y a quelques jours la revue Japan Live à son actif, avec en ligne de mire les fans de mangas et d’animation japonaise. Le (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs







