Gotlib meurt à la façon de...

Gotlib meurt à la façon de...
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 28 août 2012 par
MAJ mardi 28 août 2012 à 10h54min

Si vous n’avez pas vu le dernier Batman, ne lisez pas ce qui suit, vous pourriez ne pas le regarder (ça serait dommage). Pour le reste, vous pouvez y aller.
Pour un nombre certains de spectateurs, la mort de Marion Cotillard est risible. Un site Internet a été mis en ligne où diverses personnalités anonymes ou connues imitent plus ou moins bien la séquence. C’est notre maître es-humour Marcel Gotlib qui s’y est collé, dernièrement. Il ne manque que le son !
(Via peopledyinglikemarioncotillard)

MarcelGodillard GIF - 2.3 Mo

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Concours Challenge Digital
Concours Challenge Digital
Un nouveau concours vient d’arriver pour le prochain festival d’Angoulême : Créer une bande dessinée numérique inédite, d’une durée de lecture de 3 minutes. Si vous êtes sélectionnés, vous serez exposés (...)
Bruno Léandri écrit, si !
Bruno Léandri écrit, si !
Paru le mois dernier On enterre bien les Dinky Toys est un essai de Bruno Léandri. Qu’est-ce qu’un essai fait dans une news de Bande Dessinée Info ? A vrai dire, elle n’a pas sa place. Son auteur, par (...)
Joann Sfar : un roman pour 2013 ?
Joann Sfar : un roman pour 2013 ?
c’est début avril que paraîtra le premier roman de Joann Sfar. Il y est question de "Ionas, violoniste juif ukrainien, mort au combat en 1917, ressuscite sous la forme d’un vampire dont l’obsession (...)
Siné Hebdo 1 dans les kiosques
Siné Hebdo 1 dans les kiosques
En réaction à son éviction de Charlie Hebdo, le dessinateur Siné ne se laisse pas abattre, et lance, lui aussi, son hebdomadaire sobrement et modestement nommé Siné Hebdo. Véritable pied de nez (...)
A lire également