Yoko Tsuno : T26

Yoko Tsuno : T26
Rubrique Actualités
Publié le lundi 27 août 2012 par
MAJ lundi 27 août 2012 à 13h21min

C’est en novembre prochain que paraîtra le tome 26 de Yoko Tsuno. La couverture a été dévoilée il y a quelques jours sur le blog de Yoko. Oui, vous avez bien lu Yoko. Notre héroïne électro-technicienne écrit son propre blog. Il en est de même pour ses amies Emilia, Ingrid et la planète Vinéa. Une façon étonnante de casser le 4ème mur. N’hésitez pas à rendre visite aux différents blogs. Commentez l’art de Roger Leloup : des esquisses, des personnages, des tenues... La naissance d’un album. Pour les plus impatients, Le journal de Spirou pré-publiera la 26ème aventure dans moins d’un mois.
(Toutes les illustrations sont (c) Roger Leloup)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Casterman et Moulinsart se rapprochent
Casterman et Moulinsart se rapprochent
Tout va bien entre Casterman, l’éditeur historique d’Hergé, et la fondation Moulinsart chargée de prolonger son oeuvre. Un récent communiqué des éditions Casterman vient en effet d’annoncer sa volonté de (...)
Osamu Tezuka pour les tout petits
Osamu Tezuka pour les tout petits
Jeunes parents amateurs de l’œuvre d’Osamu Tezuka, réjouissez-vous ! La collection Suki-Suki du label p’titGlénat vient en effet de publier quatre petits albums au format carré reprenant les (...)
Papeete 1914, tome 2
Papeete 1914, tome 2
Paru l’année dernière, le tome 1 de Papeete 1914 avait rencontré le succès. Il remportait le prix BD Caisse d’épargne Livre et Mer de Concarneau ainsi que le prix Tour d’Ivoire du festival à Tours de (...)
Maliki marraine du FestiblogBD 2009
Maliki marraine du FestiblogBD 2009
Pour sa cinquième édition, le Festival des Blogs BD, sera marrainé (mais oui, cela se dit : c’est le féminin de « parrainé » !) par la jeune et fringante Maliki. Nous ne doutons pas qu’elle sera (...)
A lire également