Diglee épuisée perd sa tranche
Publié le jeudi 15 novembre 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 15 novembre 2012 à 09h33.

Article précédent
Article suivant
Malgré ce titre étrange, vous voici venus aux nouvelles ? Amis internautes, et fidèles lecteurs de Bande Dessinée Info, sachez que le premier tirage de Confessions d’une glitter addict, dont la tranche, autrement dit la partie visible des pages lorsque l’ouvrage est refermé, avait bénéficié d’une dorure du plus bel effet, est voie d’épuisement rapide. Que les fans, et les retardataires se rassurent, un retirage est d’ores et déjà prévu, mais Diglee elle-même, par l’intermédiaire de sa page Facebook, a tenu à prévenir ses lecteurs : si les prochaines éditions auront le même contenu, la tranche brillante au quant à elle disparu. Avis aux collectionneurs !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est un petit événement dans le monde de la BD jeunesse, et un joli coup marketing comme Mickey les aime : pour son numéro 3830, disponible en kiosque dès ce 12 novembre, Le Journal de Mickey (…)

C’est en 1996 que la librairie Excalibulle s’installe à Brest. D’abord située rue de la 2èmedb, elle va laisser cette adresse à son synonyme manga (L’Escale à Mangas), avant de s’expatrier (…)

Proposé au financement sur la plateforme My Major Company BD, l’album La Ballade de Magdalena de Christophe Dubois a d’ores et déjà recueilli plus 12 000 euros de la part des internautes. S’il (…)

C’est à la Cave du Domaine des Valois le 1er février dernier, au cours d’une soirée dédiée au bon goût, que les auteurs de la revue Fluide Glacial se sont livrés au jeu du dessin en direct. (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132422 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17779 séries
- - 30284 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33604 auteurs
- - 2564 éditeurs





