Réalisée par une dizaine de graffeurs de l’association K10 durant le Festival d’Angoulême 2014, cette véritable fresque dédiée aux Simpson de Matt Groening s’étend sur une centaine de mètres entre les numéros 28 et 36 de la Route de Bordeaux.
Ces clichés, réalisés dans la matinée du samedi 1er février, ne montrent qu’une partie du travail effectué. Mais le résultats était déjà très probant.
Galerie
Publié le mercredi 19 février 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 février 2014 à 16h43.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Zidrou et Ernst traitent avec un humour d’une grande subtilité un sujet peu traité : les enfants malades en hôpital.
Bonjour, je m’appelle Zita. Mais ici, à l’hôpital La Gaufre, tout le monde (...)

Dans les années 40, la firme Atlas Comic qui allait devenir Marvel Comics quelques années plus tard, avait choisi de publier des photos en couverture de certains titres sentimentaux comme Lovers et (...)

C’est l’une des surprises de l’exposition Hugo Pratt : Périples Secrets qui se tient à Cherbourg Octeville jusqu’au 20 septembre 2009. Prêté par le Musée Ligier situé à Magny-Cours, le bolide JS 39, dont (...)

Alors même que la France entière célébrait la sortie du dernier album d’Astérix (voir Astérix T34 : L’Anniversaire d’Astérix et Obélix – Le livre d’or (René Goscinny & Albert Uderzo) – Editions Albert (...)
A lire également