Une interview de Hobbes
Publié le mardi 4 février 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 4 février 2014 à 16h30.

On ne le connaît peut-être pas assez, mais Dav n’est pas qu’un auteur humoristique. A ses heures, il devient un véritable reporter. C’est ce qui s’est passé à la suite de l’élection de Bill Watterson comme Grand Prix d’Angoulême. Voulant tout savoir sur la série fétiche de l’auteur, Dav est allé à la rencontre du tigre Hobbes. Une rencontre émouvante.
(via le blog de Dav)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Les internautes ont jusqu’au 17 mai pour tenter de gagner la 407 coupé historique du personnage (malheureusement en modèle réduit), des albums des ex-libris. Le concours, organisé par Le Lombard, (…)

Bastien Vivès, Florent Ruppert et Jérôme Mulot
Le Prix Landerneau BD 2012, remis aujourd’hui par Christophe Blain, Président du jury, et Michel-Edouard Leclerc, est allé récompenser (…)

Récemment mis en vente sur le site d’enchères Comic Connect, ce nouvel exemplaire jusqu’alors non répertorié de la première apparition de Superman a une histoire plutôt surprenante.
David (…)

Le 5 octobre dernier, le monde de la bande dessinée apprenait la disparition de Bruno Le Floc’h. Unanimement reconnu et apprécié, son absence se fait encore sentir. Pour faire perdurer son œuvre (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






