Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Denis Olivennes nommé président délégué du FIBD d’Angoulême

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 6 juillet 2009 par Thomas Clément
MAJ lundi 6 juillet 2009 à 22h09min
Acheter sur Rakuten

Cette nouvelle, annoncée par le quotidien La Charente Libre, ne pouvait pas passer inaperçue : Denis Olivennes, ancien PDG de la FNAC, actuel directeur de publication du Nouvel Observateur et auteur du rapport ayant inspiré la loi Hadopi, a été nommé président délégué de l’association du festival de la bande dessinée d’Angoulême jeudi 2 juillet dernier. Si son rôle au sein du festival est pour le moment plutôt symbolique, il y a fort à parier que son carnet d’adresses [1] sera mis à contribution le moment venu.

[1Le Nouvel Observateur avait par exemple publié ce même jeudi 2 juillet une interview de Nicolas Sarkozy réalisée par Denis Olivennes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Clap de fin pour Pulp's Art
Clap de fin pour Pulp’s Art
Bien connue des amateurs parisiens, la librairie Pulp’s Art doit malheureusement se résoudre à mettre la clé sous la porte. C’est dans un billet plutôt amer, rédigé en anglais et posté le 29 juin (...)
2,5 millions d'euros pour les pages de garde bleu foncé d'Hergé
2,5 millions d’euros pour les pages de garde bleu foncé d’Hergé
C’est une vente qui se termine bien, en tout cas pour Artcurial. La maison de vente aux enchères parisienne a en effet battu ce samedi 24 mai 2014 le record mondial dans le domaine de la bande (...)
Lou : un nouveau personnage...
Lou : un nouveau personnage...
Les billets se suivent et ne se ressemblent pas. Alors que nous vous annoncions la semaine dernière le tournage imminent du Combat Ordinaire, c’est une autre adaptation qui s’est sévoilée ce (...)
Le Comic Con Paris 2016, c'était comment ? [18 photos]
Le Comic Con Paris 2016, c’était comment ? [18 photos]
Le Comic-Con revenait cette année du 21 au 23 octobre pour sa seconde édition, après un premier opus perfectible aux yeux du public. Il va sans dire que les organisateurs ont pris en considération (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également