Izneo remporte le prix spécial du jury des palmes du e-commerce
Publié le vendredi 18 juin 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 18 juin 2010 à 10h37.

Article précédent
Article suivant
Lancée officiellement le 26 mars dernier, la toute jeune plate-forme Iznéo apparaît déjà comme l’un des acteurs incontournables dans le domaine de la bande dessinée numérique. Réunissant d’emblée une douzaine d’éditeurs dont quelques poids lourds de l’édition classique (Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Fluide Glacial, Grand Angle, Jungle, Kana, Le Lombard et Lucky Comics), elle vient d’ailleurs de se voir remettre cette semaine le Prix spécial du jury lors de la seconde édition du concours national « Les palmes du e-commerce ».
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La rumeur avait couru sur le forum du site officiel, mais elle vient d’être confirmée : l’édition de Japan Expo 2008 durera bien quatre jours, du jeudi 3 au dimanche 6 juillet 2008, soit une (…)

Le festival de Lucca, c’était le week-end dernier. Si on a retenu deux prix français, le palmarès est bien plus riche.
Le Voleur de Livres (Alessandro Tota et Pierre Van Hove) . Il remporte le (…)

Après nous avoir offert les véhicules de la série Blake et Mortimer, Hachette Collection nous propose une nouvelle collection : les albums de la série Blake et Mortimer.
A partir de demain, 27 (…)

La Boîte à Bulles, qui célèbre son dixième anniversaire cette année, sera évidemment présente en terre angoumoisine (stand N15, Le nouveau monde) avec ses auteurs, qui se relaieront tout au long (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs






